La Jolla ✤ Au Nord de Muirlands, la Jolla est une station balnéaire aux plages magnifiques et aux hôtels de Luxe. Perdus un peu plus éloignés, de somptueuses villas donnent sur la plage.
The Turquoise - Coffee Bar ✤ Café bar non loin de la plage, le Turquoise est l'endroit incontournable à Muirlands. La nuit, le sous-sol se transforme en club où tout est permis.
Alcala Gallery ✤ Grande galerie d'art, l'Alcala est un endroit plus ou moins luxueux. Les vernissages sont fréquents, et la haute société de San Diego vient perpétuellement pour passer de bonnes soirées.
The Red Circle - Bar ✤ Le bar à salsa le plus vieux de San Diego et nightclub incontournable pour les amateurs d'ambiance épicée. Il faut montrer patte blanche au videur afin de pouvoir rentrer et de profiter de la piste de danse ainsi que des spécialités cubaines. Les lieux sont de couleurs chaudes, le côté burlesque et intimiste sophistiqué font toute la renommée du club. Néanmoins il est surtout fréquenté par les créatures démoniaques, puisque le propriétaire n'est autre que le Prince Démon du Feu, Orias.
Hidden Valley ✤ De loin, la Vallée Cachée est un endroit vraiment magnifique, les arbres, les cascades, les petites maisons planquées. De loin, oui, parce que de près, il n'y a pas un chat qui se promène dans ce coin pour la bonne et simple raison que la Vallée Cachée est l'endroit de regroupement démoniaque. Ici, la Marche des Rêves et des Cauchemars déborde au point où un pauvre être perdu pourrait avoir certaines hallucinations..
The Regency ✤ The Regency est l'hôtel-casino le plus luxueux et le plus grand de tout San Diego, situé à la Jolla, les nombreux bâtiments font face à une plage privatisée. Ici, vous pouvez venir assouvir vos vices de jeux, d'alcool, de fêtes et plus si affinités. L'hôtel appartient à une certaine Shae'ryl E. Crescenzi.
Shopping Center ✤ En plein milieu de Muirlands un immense bâtiment aux vitres de verre trône. Le Centre Commercial est le lieu incontournable de San Diego, les plus grands magasins tiennent le coup comme ils le peuvent. Cela passe par les vêtements, les chaussures, les bijoux, les magasins spécialisés pour les enfants, de sport, de mariage. Bref. Le Centre Commercial s'étend sur cinq étages, parfaitement lumineux, il est toujours plein à craquer.
Underground ✤ En dessous de San Diego, alors que vous descendez dans les égouts.. des symboles étranges guident votre chemin dans les entrailles de la terre. Ici, des galeries immenses et habités par des sans abris se croisent et s'entrecroisent. Facile de s'y perdre alors qu'une véritable ville existe sous SD. Le marché noir amasse les foules et d'étranges hurlements vous feront sans doute fuir..
Other ✤ Les jolies rues pavées, ou les ruelles remplies de poubelles derrière les magasins. Le trottoir pour une balade, ou simplement l'envie de prendre le bus pour profiter. Cette partie regroupe tous les endroits " publics " en dehors des possibles bâtiments.
Home ✤ Il vaut mieux avoir un tôt au dessus de la tête ! Les logements peuvent aller de l'appartement à la maison, faites vous plaisir, tant que ça entre dans vos moyens !