Old Coronado † Territoire Angélique ✤ Voir la Carte. Anciennement appelé Coronado, Downtown était une ville et une station balnéaire du comté de San Diego. A présent appelé Downtown San Diego, ce quartier de San Diego est le territoire des Anges sur terre. Un endroit calme et paisible... Mais le décor a changé tout comme l'époque. Plongé dans celui du début du XX ème siècle, la folie des années 1920 et la prohibition qui bat son plein. Plus aucune goutte d'alcool n'est autorisé à la vente ou à la fabrication sur le territoire Angélique... Bienvenue dans les Années Folles !
North San Diego † Territoire Démoniaque ✤ Voir la Carte. Ancienne ville, Muirlands a bien changé depuis les tremblements de terre et les attaques. Cette partie s'est détachée du continent pour se relier à Mid-City un peu plus bas. Depuis un an, Muirlands est devenu un quartier immense de San Diego. Ici, c'est le territoire démoniaque, l'argent est le seul leitmotiv de ceux qui y vivent : Grandes maisons au bord de la plage, fêtes loin d'être puritaines. Les jeux se font fréquents, les morts aussi. Muirlands, c'est un peu le Las Vegas de SD, les habitants en sont fiers, tout en ayant honte. Ce quartier est bien plus vivant la nuit que la journée et très peu de créatures surnaturelles autres que démoniaques n'osent y rester plus de quelques heures.
Middle San Diego † Territoire Psionique ✤ Voir la Carte. Le centre de la presqu'île de San Diego est devenu un endroit incontournable au fil des mois. Territoire Neutre, ce lieu ne subit les ravages d'aucune guerre, on pourrait presque dire que l'endroit est un havre de paix. Ce centre de la ville a pris des airs de western. Fini les buildings, l'électricité et l'eau courante, les voitures et autres technologies. Faites place aux chevaux, aux éperons, aux saloons, aux filles de joie et à la Conquête de l'Ouest. Bienvenue au Farwest !
Old San Diego † Territoire Humain ✤ Voir la Carte. La pauvreté existe dans les rues du Old San Diego. Ancien centre-ville, les tremblements de terre et les attaques ont eu raison d'une bonne partie des quartiers du Vieux San Diego. Les bâtiments neufs ont disparus, toute la modernité s'est envolée, pour laisser la place aux routes boueuses, aux bâtisses en bois et en pierre.... Ressortez les bougies parce que l'électricité est loin d'être arrivée.. L'eau courante ? Allez au puits le plus proche, attention aux files d'attente. Vous pouvez croiser des chevaliers, des serfs et des nobles. Bienvenue dans le Moyen Age !
Around San Diego † Territoire en Ruines ✤ Voir la Carte. Si vous avez envie d'air frais, de nature, d'animaux sauvages et autres petits villages désertés, vous êtes bien tombés. Clairemont s'étend au nord du Old San Diego, coupée en deux, cette région a été désertée par les bipèdes depuis quelques mois déjà. La municipalité a donc décidé d'utiliser Clairemont pour entasser de nouvelles usines et d'immenses champs cultivables. Il existerait même, dans les profondeurs des forêts, des anciens temples polythéistes où se regroupent les Mythes, mais personne n'a jamais rien vu jusqu'ici. Dans tous les cas, les lieux peuvent vite devenir dangereux sans une bonne escorte.
California Dream † Territoire Californien & le reste du Monde ✤
[ Le reste du monde est inaccessible pour l'instant ! ]
Il existe beaucoup de villes qui entourent San Diego, mais la plupart ne sont plus qu'en ruines ou totalement abandonnées. Tijuana est au sud, au Mexique, et malgré l'immigration de nombreux Mexicains, la ville tourne toujours autant qu'avant. Los Angeles est à moitié sous les eaux, cela fait bien longtemps que la Cité des Anges n'est plus. Riverside est un village au Nord-Est de San Diego, le peu d'habitants vit en retrait, refusant la technologie. Quant à Salton Sea, c'est le lieu des pauvres et de ceux qui vivent dans des caravanes à moitié bousillées par le mauvais temps. Des nomades qui ne le sont plus depuis une année. Comment s'y rendre ? Le train est là pour cela ! Enfin, il y a le reste du monde, si vaste, si délabré si... imparfait !