AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission]


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez|

Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

  « Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours.  »
Mélinda C. Parker
That's my name, deal with it
Mélinda C. Parker
▐†▌Age : 29
▐†▌Messages : 224
▐†▌Nom Réel : Athéna
▐†▌Musique : Night of the hunter, 30STM ✤ Time of Dying, Three Days Grace ✤ Black Skin head, Kanye West ✤ Gypsy, Lady GaGa ✤ Radio GaGa, QUEEN ✤ Satisfaction, The Rolling Stones ✤ High for this, The Weeknd

▐†▌Citation : L'action ne remplace pas la méditation.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours. »
Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Vide
MessageSujet: Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] EmptyLun 29 Déc - 12:50



Les dents de la mer
Seahael, Ripper & Athéna

L'air impénétrable, Athéna était restée attentive tout le long du procès. Malgré son devoir de rester impassible, elle avait eut du mal à cacher sa colère et le mépris qu'elle éprouvait envers l'homme qui se tenait dans le box des accusés. Finalement, après des heures et une plaidoirie digne des plus grandes tragédies antiques, le verdict était tombé. L'homme avait été jugé coupable de viol sur mineur et en avait prit pour vingt cinq ans de prison. L'Ange n'avait eu aucune réaction pourtant elle était pleinement satisfaite « L'Audience est levée. » s'exclama-t-elle après avoir donné le dernier coup de marteau. Le juge n'avait pas demandé son reste et avait rapidement quitté le Palais de Justice.

Si l'ancienne déesse appréciait le métier de son hôte, elle n'aimait pas rester enfermée pendant des heures. Elle avait besoin de prendre l'air. Aujourd'hui était une journée propice à de nombreuses activités. Les rues grouillaient de monde et les terrasses des cafés étaient pleines à craquer. L'ange avait décidé de fuir la foule pour se rendre à la plage. Après être repassée dans son appartement pour se vêtir d'une tenue plus légère, elle avait mit le cap sur Downtown. La Rive d'Argent était un endroit agréable, surtout par temps clair. Le soleil dominait, tout puissant dans un ciel dépourvu de nuages. Mais tandis qu'elle se disait que les plages seraient surement bondées, l'ange fut surprise de tomber sur une étendue de sable quasi déserte. Elle avait froncé les sourcils. En y regardant de plus près, elle remarqua des panneaux plantés dans le sable. Elle s'avança alors, chaussures à la main pour y lire l'inscription « Danger, risque de requins, baignade formellement interdite. » ses yeux clairs se levèrent ensuite vers le drapeau rouge qui flottait mollement dans les airs. « Des requins ? Mais pourquoi s'approcheraient-ils aussi près des cotes ? » murmura Athéna sans comprendre. L'océan semblait agité. Les vagues se faisaient fougueuses et n'inspiraient pas la sécurité. La guerrière haussa les épaules. De toute façon, il faisait trop frais pour se baigner. Elle se contenterait de marcher le long de la plage en écoutant la mélodie de l'eau.

La brune entreprit donc sa balade, il n'y avait pas un chat. Elle marcha durant de longues minutes sans jamais croiser personne. Jusqu'à ce qu'elle passe à côté d'une serviette et d'un sac à dos posés dans le sable. Par automatisme, elle se tourna vers l'horizon et aperçut un surfeur. En fronçant les sourcils, elle s'approcha du large, les vagues venant glacer ses pieds. « Hé vous là bas ! Sortez d'là! C'est dangereux ! » s'écria-t-elle en faisant de grands signes. L'homme sur la planche lui lança un regard et fut alors déconcentré. Il disparut sous une vague visiblement puis puissante que les autres. L'ange sentait son cœur se serrer. En regardant autour d'elle, elle constata qu'il n'y avait personne. Si elle y allait à la nage, elle n'y serait jamais à temps. Dans un geste précipité elle retira son pull. Et après avoir jeté un dernier coup d'oeil aux alentours, elle déploya ses ailes, quelques plumes blanches s’échouèrent sur le sable tandis que l'ange s'envolait. Elle ne perdit pas une minute et fendit l'air en direction de l'homme. Volant au plus près de l'eau, l'ancienne déesse aperçut la victime. Visiblement il avait perdu connaissance. Ce fut un soulagement pour l'ange qui se dit que de cette manière, elle n'aurait pas à donner d'explications. Car même si les humains étaient au courant, la discrétion restait de mise. Mais alors qu'elle s'était approché pour sortir l'imprudent des eaux, plusieurs silhouettes malveillantes commencèrent à se dessiner à travers l'écume. Cela n'annonçait rien de bon. S'activant, Athéna prit l'homme, glissant ses bras sous les siens et le sorti de l'eau à toute vitesse. Mais en se dirigeant vers le rivage elle aperçut quelqu'un. Ne sachant pas s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme, elle savait juste qu'elle était bel et bien grillée cette fois.

 
FICHE PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

  « Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
Kyran J. Hoaxley
That's my name, deal with it
Kyran J. Hoaxley
Ripper pirate
▐†▌Age : 30
▐†▌Messages : 594
▐†▌Nom Réel : Ripper
▐†▌Citation : « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. »

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Vide
MessageSujet: Re: Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] EmptyDim 4 Jan - 12:47


Il s'ennuyait et ce n'était rien de le dire. Il était aussi d'humeur particulièrement provocante et dans son « délire » il décida de se rendre dans le quartier angélique. Il avait besoin de réfléchir, de s'aérer la tête. De plus en plus Kyran se disait qu'il devrait retourner à Dis, que sa mission avait assez duré. Mais quelque chose le retenait ici, quelque chose qui l'empêchait de fuir. Il se dirigea naturellement vers la plage de San Diego. Il y avait normalement des gens à tourmenter là-bas. Il ne respectait pas ses paroles qu'il se défoulerait que sur Ariel et laisserait les autres en paix. Non sa soif de sang était nettement plus forte que le reste. Mais il ne commettait plus aucun crime depuis fort longtemps. Ce n'était pas sa relation avec l'ange qui le retenait, non c'était quelque chose en lui dont il ignorait l'existence, c'était le Néant qui l'habitait. Il était toujours en attente de recevoir des ordres, même s'il l'ignorait. Il était un faucheur dormant qui errait dans la ville étrange. Kyran s'arrêta devant un panneau et le lut attentivement en apprenant que des requins rôdaient.

Ce n'était pas quelque chose d'habituel. Bien entendu, il y avait toujours des dangers partout, mais là c'était bien une première. Il resta quelques minutes statique quand soudainement, il redressa la tête. Il crut rêver en voyant quelque chose traverser le ciel qui ressemblait à un ange. Mais aucun doute sur la question quand il vit les ailes. Le faucheur ancien démon de la mort s'approcha de la berge et vit alors des affaires de baignades. Il regarda ceux-ci puis tourna la tête vers la femme qui avait soulevé quelqu'un de l'eau. Ah ces anges, toujours à vouloir sauver le monde ! Grâce à son pouvoir de faucheur, il savait que c'était un ange devant lui, mais c'était tout. Il la vit s'approcher dangereusement de la berge tandis qu'il distinguait des formes dans l'eau. Sans prévenir, un énorme requin blanc surgit, bondissant hors de l'eau comme un démon. C'était bien une première, mais il ne bougea pas. Il n'avait pas une âme de samaritain et ce n'était pas demain la veille que cela changerait. Mais malheureusement pour lui, il sentit bientôt deux autres auras, des auras de nature angélique. C'était sa fête ou quoi ?! Et dans l'une d'elles, il savait qu'il y avait un archange.

Malédiction. Il n'était pas assez fort pour se frotter à autant de soldats du bien. Néanmoins, il s'approcha de l'ange qui avait montré ses ailes pour sauver un simple mortel.

« Quelle espèce d'idiote. »

Il se demandait si elle l'entendrait et au fond de lui, l'espérait bien. Il fallait vraiment être stupide pour se dévoiler autant, ce n'était pas possible autrement. Il grinçait des dents, vraiment contrarié pour le coup. Mais sa contrariété augmenta quand il crut distinguer Ariel, non ce n'était pas possible. Mais il ne rêvait pas, il avait bel et bien l'ange non loin de lui. Le démon décida de l'ignorer et reposa son regard sur la mer agitée. Il ne comptait pas aider et encore moins calmer la faune océanique qui s'agitait et pas besoin d'être connaisseur dans la matière pour voir les remous. Il y avait plein de grosses bêtes là-dedans qui voulaient en découdre.

« Vous les avez affamés ou quoi. »

Ironisa-t-il sombrement. Kyran dans toute sa splendeur. Il avisa l'humain qui venait d'être sauvé avec l'envie de lui ôter la vie. Mais il ne tuerait pas, sauf s'il en recevait l'ordre de la petite voix qui tournait en continue dans sa tête. Cette petite voix qui le faisait se sentir puissant et intouchable, ce qui était faux et qui faisait qu'il le prenait mal quand il se prenait une dérouillée. Et maintenant quoi ? Il n'en savait trop rien, mais il ne raterait pas une seule miette de ce spectacle hors-norme. Oh non, il voulait tout voir et il voulait surtout assister à la chute de ces anges.
Revenir en haut Aller en bas

« Océanique Archange. »
River K. Wayland
That's my name, deal with it
River K. Wayland
▐†▌Age : 32
▐†▌Messages : 66
▐†▌Nom Réel : Seahael

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Océanique Archange. »
Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Vide
MessageSujet: Re: Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] EmptyLun 5 Jan - 13:01


Les Dents de la mer [Mission]




J'étais tourmentée par des tonnes de questions, des questions venant des anges, des archanges et aussi des humains qui ne comprenaient pas les scènes qui se jouaient ces derniers jours à San Diego. Aux gros titres pas de stars ivres mortes aux abords des rues, ni de scandales mielleux, mais plutôt : Attaques de requins sur la place, Dent de la mer, Un grand requin blanc aperçu sur les rivages... Et je vous épargne tout le reste.

San Diego avait un problème, j'avais un gros problème. En tant qu'archange des océans il n'est donc pas étonnant que j'ai été chargé de tirer tout cela au clair et croyez-moi c'est un vrai casse tête, bien sûr les requins attaquaient et des attaques trop fréquentes pour que ce soit un phénomène naturel, mais il n'y avait pas que les requins, toute la faune aquatique semblait vouloir du mal aux humains, des morsures improbables, brûlures, attaque de banc de poissons. C'était bien plus impressionnant qu'une simple attaque de requin en faite. De plus les requins blancs sont solitaires, hors nous parlons d'attaque en groupe plus de cinq requins parfois. Tout cela me fait donc penser qu'il y a quelqu'un derrière tout ça et aujourd'hui était le jour où j'allais découvrir ce qui se tramait dans le royaume aquatique.

Pour cela il me fallait de l'aide, j'avais donc appelé un des anges de ma sphère pour m'aider, un seul car les autres étaient débordés à cause des conséquences de ce phénomène et ils arpentaient les océans pour la sécurité de tous. Ariel sera donc en ma compagnie et nous avions rendez-vous sur la plage.

Alors que je me rendais sur les lieux, montant sur une berge mes yeux s'écarquillèrent devant la scène qui se déroulait. Un ange bondit du sable en suivant du regard sa trajectoire, j'aperçus le surfeur puis les requins et prête à bondir pour les aider je sentis une autre présence, celle d'un démon puis celle d'Ariel. Je devais y retrouver Ariel et je me retrouvais avec un démon et un ange de plus, cela n'annonçait rien qui aille bien se passer.

Je fonçais vers l'ange et l'humain maintenant rejoins par le démon, au loin j'aperçus Ariel. Lorsque je fus assez près pour entendre et voir clairement j'entendis « Vous les avez affamés ou quoi. ». Je soupirais et me postais devant l'humain et l'ange. Observant l'humain je m'abaissais pour vérifier s'il y avait un pouls, il était toujours inconscient, mais il respirais. Je levais les yeux vers l'ange quelque peu essoufflée :


Seahael : C'était complètement inconscient j'espère que tu en as conscience, mais tu l'as sauvé. Il y a des pancartes aux quatre coins de la plage et les humains se baigne encore, parfois je me demande s'ils ne sont pas réellement et simplement juste suicidaire. Puis mon regard se posa sur le démon en le toisant : Il n'y a bien qu'une vermine comme toi pour trouver cela amusant. Peut être même que c'est toi qui fait cela aux requins !

Se levant et se tournant vers lui alors qu'il observait avec intensité l'humain à terre, les vagues amenèrent la mer à nos pieds et au contact de celle-ci de ma paume sortit une lame transparente, petite lame, étincelante et brillante, translucide comme l'eau semblant onduler au grès de la houle :

Seahael : Si tu sais quelque chose je te conseille vivement de parler... Ordonnais-je d'une voix aussi tranchante que la lame que je tenais dans ma paume droite. Puis Ariel nous rejoins, je lui adressais un signe de tête : Miel.



Ce n'étais pas dans mes habitudes d'être si agressive mais j'étais à cran avec cette histoire ce qui explique mon état. La gentille River avait fait place à L'archange des Océans en pétard.

Revenir en haut Aller en bas

« J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. »
Ariel Cohen-Levy
That's my name, deal with it
Ariel Cohen-Levy
Little Mermaid.
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 105
▐†▌Nom Réel : Miel

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. »
Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Vide
MessageSujet: Re: Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] EmptyLun 5 Jan - 13:38


Le calme. La quiétude. Ariel nageait profondément en eau trouble. Ses bras blancs s'étendaient vers l'avant, ses jambes vers le fond. Il aurait pu rester ainsi des siècles durant, se confondant avec les algues dont la vie devait être bien moins contraignante que la sienne. Cet état de grâce, cette pause bienvenue lui permettait de réfléchir à ce qui venait de se passer. Seahael l'avait appelé. Lui, l'ange le moins qualifié de la planète. L'idiot qui ne savait pas voler sans rater son crash. L'imbécile qui passait ses nuits dans les bras d'un démon sanguinaire en espérant secrètement en faire un chevalier de la table ronde. Espérer était une belle chose, dans la mesure où cet espoir n'était pas un grand délire d'enfant de 5 ans.

Il fallait arrêter de croire au père Noël. Il remua a peine son bras gauche. Il devait y aller. Bouger, s'activer, avancer, vivre et agir. Trop de choses qui ne semblaient plus de son ressort lorsqu'il entrait dans son élément premier. Il imaginait pourtant son archange les bras croisés, l'attendant sur la plage. Savait-elle ? Allait-elle lui arracher la tête pour ses péchés ? De toutes façons il n'attendait que ça. Qu'on le prenne par la main. Qu'on le punisse, pourquoi pas, mais surtout qu'on le sauve de tout ce Néant dans lequel il s'abimait. Et que les marques qui pourrissaient son dos, là où ses ailes auraient du pousser, s'estompent avec la culpabilité qui rongeait ses os, sa chair et empoisonnait son sang angélique.

L'angelot se mit finalement en route. Bêtement, par les eaux. Il filait paisiblement jusqu'au point de rencontre lorsque quelque chose s'enroula a sa cheville, le secouant jusqu'au plus profond de lui-même. Etais-ce...De l'électricité ? Il tourna la tête et distingua la tête peu avenante d'une murène. Un second choc manqua de le sonner tandis qu'il repoussait vivement l'énorme limace hideuse qui s'en était prise à lui. La petite sirène aurait aussi dû se méfier de ses bestioles, mais parlez en plutôt à Walt Disney.

Il traça donc sa route, trouvant les animaux marins de plus en plus antipathiques. Puis le frôlement d'une montagne blanche lui fit comprendre que ses eaux chéries n'étaient plus le refuge qu'il attendait. L'horreur. Il dut se résoudre à nager jusqu'à la côte en quatrième vitesse, la gorge serrée. Même l'Océan ne voulait plus de lui ? De quoi déprimer le blond. Puis les panneaux qui piquetaient la plage l'informèrent d'une étrange réalité. Apparemment, la mer était un foutoir mortel.

Ah. Finalement, peut être que Saeheal ne savait pas. Et qu'elle l'appelait pour régler ce problème. Plus que probable. Il essora ses boucles et essuya simplement ses yeux en avançant sur le sable. Ses vêtements le collaient et formaient une seconde peau mouillée et particulièrement moulante. Habitué, il se contenta de subir les assauts du vent frais sans moufter. Lorsqu'il arriva sur place, le spectacle était plutôt surprenant.

Tout d'abord il y avait un ange aux traits aiguisés comme au scalpel. Elle était grande, imposante, et inspirait aussitôt le respect auprès du petit blond impressionable. Petit. Il était tout de même plus grand que l'assemblée, mais bien plus maigre et recourbé. Il pencha la tête sur le côté, observa son archange qui avait l'air de râler. Bon. Ambiance. Puis quelque chose attira vivement son attention .

Voilà, parfait, ne manquait plus que ce qui se rapprochait de son petit ami. Si par petit ami on entendant le démon qui le menaçait, lui faisait du chantage et couchait avec lui deux fois par jour avant de l'invectiver de rentrer dormir ailleurs. C'était un style de relation, un "c'est compliqué" compilé par Jack l'éventreur en personne. Du style.

Le brun ayant décidé d'ignorer Ariel de toute sa superbe, ce dernier eut presque envie de se jeter aux pieds de River pour la supplier de le sauver du grand méchant loup. Mais avait-il envie que le grand méchant loup se fasse décapiter par deux furies antiques ? Non plus. Il ne voulait pas de morts, nulle part. La perspective de faire du steak de requin lui donnait déjà bien assez la nausée.

" Seahael ..." Puis il aperçut que cette dernière menaçant directement Kyran. " NON ! " Pris d'un élan de panique pour Arielien, il secoua les bras bêtement et ne put contrôler son pouvoir. Il ne comprit pas trop comment, encore moins pourquoi, mais le sable commença a chauffer autour du démon brun. Il eut a peine le temps d'attraper le bras de son archange pour la reculer tandis que de longues piques de verres sortaient du sol de façon erratique, formant un oursin autour de Kyran.

Ariel cligna des yeux, balbutia, avisa les deux anges puis décida de prendre ce qui était en réalité une tentative de sauvetage pour ...
" Enfermons le ça sera plus simple pour l'interroger" dit il l'air de rien, tandis que les piques se ramifiaient en véritables ronces translucides. Le pirate était désormais dans un cocon d'épines, loin de la lame de Saeheal. C'était un début. Il regarda vers la mer, puis le pauvre humain qui avait failli se noyer. Ariel voulut quitter un vêtement pour le protéger avec avant de se rappeler qu'il était trempé. Pas efficace. Il préféra prendre la serviette de plage et l'enrouler dedans en passant son pouce sur le front du mortel, soudainement passionné par le sort de ce dernier.

" Elle a sans doute pris des risques mais ce n'était pas inutile. Merci madame." murmura t il en dorlotant l'humain comme une mère avec son enfant.
Revenir en haut Aller en bas

  « Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours.  »
Mélinda C. Parker
That's my name, deal with it
Mélinda C. Parker
▐†▌Age : 29
▐†▌Messages : 224
▐†▌Nom Réel : Athéna
▐†▌Musique : Night of the hunter, 30STM ✤ Time of Dying, Three Days Grace ✤ Black Skin head, Kanye West ✤ Gypsy, Lady GaGa ✤ Radio GaGa, QUEEN ✤ Satisfaction, The Rolling Stones ✤ High for this, The Weeknd

▐†▌Citation : L'action ne remplace pas la méditation.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours. »
Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Vide
MessageSujet: Re: Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] EmptyJeu 8 Jan - 13:20


Les dents de la mer
Seahael,Ripper,Ariel & Athéna



Pas de temps à perdre. A partir du moment où Athéna s'était rendue compte que les silhouettes malveillantes étaient des requins, elle s'était dépêchée de ramener la victime sur la plage. La silhouette au loin était finalement un homme. D'ailleurs, à peine l'ange avait-elle allongé l’inconscient sur le sable qu'elle entendit l'étranger grommeler dans sa barbe. Tout ce qu'elle put percevoir fut le mot « idiote ». Tout en rentrant ses ailes, Athéna lança un regard noir à son interlocuteur. « Mais pour qui tu te prends pour me juger ainsi.. Je n'allais pas le laisser mourir et ne rien faire.. » commença-t-elle mais bien vite, elle vint se pencher auprès de l'humain livide. Elle fronça les sourcils, pourvu qu'il respire encore... Mais une deuxième remarque pleine de sarcasme vint la faire se relever. Qui était cet étrange personnage ? Pour sûr, ce n'était pas un homme comme les autres.. Et pour sûr, ce n'était pas un ange non plus. Mais alors qu'elle aurait voulu en découdre, Athéna ressentit la présence d'un Aura supérieur, celui d'un Archange.

L'Ange ignorait son identité, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Elle se contenta de regarder la scène. Sans mouffter. Finalement, l'Archange se relevait, essoufflée, pour lui faire une remontrance. La guerrière serra les dents. Certes, elle avait un total respect pour ses supérieurs, parce que c'était comme ça. Mais elle avait du mal à supporter les reproches, surtout lorsqu'il ne venaient pas de son Archange. Après tout, elle avait été une déesse et avait accepté, bien volontiers, de rejoindre les rangs angéliques. Elle avait conscience que son geste était inconscient, mais qu'aurait-elle dû faire ? Laisser cet homme mourir ? Bien que son visage laisse aisément deviner son agacement, Athéna tenta avec brio de masquer tous signes d'énervement dans le ton de sa voix. « J'en ai parfaitement conscience. » affirma-t-elle. Elle ne comptait pas s'étaler puisque déjà, l'Archange s’intéressait au brun près d'elles.

Athéna continuait de le toiser du regard. Mais les protagonistes ne cessaient d’apparaître et bientôt, un blond trempé débarqua à son tour. L'ancienne déesse lui accorda un regard stupéfait, arquant un sourcil en le détaillant. D'où sortait-il ? De ce qu'elle ressentait, c'était un ange aussi. Mais une fois de plus, elle n'eut pas le temps de s'attarder sur sa maigre silhouette que son attention se porta de nouveau sur l'Archange. Et lorsque son nom fut prononcé par le blondinet, Athéna comprit qu'il s'agissait de l'Archange des Océans et que lui devait être un de ses soldats, puisqu'elle connaissait son nom. La guerrière connaissait les noms de chacun de ses supérieurs, mais de là à les reconnaître, c'était trop lui demander. Restant muette, l'ange de la guerre comprit néanmoins que quelque chose n'allait pas avec le sable. Elle fit un bond en arrière, s'indignant. « Mais qu'est-ce qu'il te prend !? Fais attention enfin.. » et elle lui lança un regard sévère. Elle n'était pas là pour se faire transpercer.. « Je ne suis pas sûr qu'il sache grand chose.. »dit-elle en haussant les épaules. Son tee-shirt était en lambeau à cause de ses ailes. En attendant que les deux créatures angéliques accordent leurs violons, Athéna alla se saisir de son pull  pour l'enfiler. Et puis, elle se rendit compte que l'ange sorti de l'eau était venu s'enticher de l'humain comme d'un nourrisson. Étrange.. Athéna n'avait jamais vu un tel comportement. Il fallait dire que dans la sphère de la Guerre, tout était réglé de manière beaucoup plus militaire. Et puis finalement, lorsqu'il la remercia, Athéna lui accorda un sourire. « Merci.. Mais inutile de m'appeler Madame. Je suis Athéna, Chevalier des Armées, ange de la guerre. Anciennement déesse grecque mais ça.. » un peu d'amertume dans ces derniers propos. Tandis que l'humain se mettait à cracher un peu d'eau, la guerrière vint faire face à l'Archange. « Ô Seahael, Archange des Océans, êtes vous au courant de ce qu'il se passe avec ces animaux ? Si vous avez besoin de moi je serais ravie de vous aider. » c'était à peine si elle n'avait pas fait un salut militaire. Oui parfois l'ange prenait son rôle très à coeur. Et puis après tout, ils se battaient tous du même côté.




Revenir en haut Aller en bas

  « Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
Kyran J. Hoaxley
That's my name, deal with it
Kyran J. Hoaxley
Ripper pirate
▐†▌Age : 30
▐†▌Messages : 594
▐†▌Nom Réel : Ripper
▐†▌Citation : « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. »

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Vide
MessageSujet: Re: Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] EmptyJeu 15 Jan - 21:57


Il aurait dû partir tant qu'il en avait le temps, mais ce n'était clairement pas le cas. Kyran regarda froidement l'Archange tandis qu'il se dit sérieusement qu'il devrait partir en courant, mais comment ? Il était un peu entouré pour le coup. Il observa l'eau qui s'approchait de leurs pieds et vit bientôt une lame apparaître, pas mal, mais franchement inquiétant. Le faucheur se dit que cela sentait vraiment le roussi et qu'il devrait agir correctement. Surtout quand la lame fut pointée sur lui, c'était une blague ou quoi ? Il ne bougea pas, il n'avait rien fait, rien dit. Il était plutôt entrain de se dire que cela devait être un autre type de démon. Ripper siffla de rage quand une cage de pic de sable et de verre l'entoura soudainement. Il posa un regard furieux sur le dénommé Miel. Ou plutôt, Ariel, il voyait cela comme une trahison et ses yeux brillaient d'une rage sourde.

« Toi... »

Il ne pouvait pas sortir, piégé comme un idiot dans cette cage horrible. Il tourna la tête vers l'autre ange qui s'était approchée d'eux et qui avait aidé l'humain. Il ne voulait pas être interrogé, il n'avait rien fait, connerie. Kyran ne pouvait pas sortir d'ici, de toute manière, on ne le laisserait pas faire. Alors quand l'ange dit qu'il ne savait probablement pas grand chose, il parla.

« Enfin quelqu'un d'intelligent ici. Ne soyez pas ridicule madame. »

Il tourna la tête vers l'Archange alors qu'il s'adressait clairement à elle. Elle pourrait décider de son sort. S'il avait voulu jouer le malin, il aurait forcé son corps et aurait accepté le fait de se faire embrocher une main ou autre chose. Rien que pour le plaisir de torturer le petit Miel. Mais ce serait avoué qu'ils avaient un lien. A la place, il le regarda dorloter le petit humain comme si c'était un bébé. Jack ne manqua pas de lever les yeux au ciel, quelle connerie. Et cette pensée s'accentua quand la fameuse Athéna se présenta sans aucune peur, il serait bien tenté de livrer son prénom à un petit psi chasseur qui s'ennuyait, juste par sadisme. Mais il se contenta d'observer ce cirque sans queue ni tête. Donc il avait affaire à l'Archange des Océans, de mieux en mieux. Il ne pouvait pas appeler son Prince à l'aide compte tenu du fait que celui-ci avait disparu. Les joies de la hiérarchie, vraiment quelque chose de super pour le coup. Du pain béni hein ! Alors maintenant que ces dames discutaient, il approcha sa main d'une des piques et se piqua légèrement, assez pour faire couler son sang.

Rien qu'une goutte, mais il n'eut pas mal, il ne ressentit qu'une profonde froideur qui l'envahit. Il leva le nez vers le ciel, il ne pouvait pas s'envoler, pris dans sa cage de piques. Hum, c'était fort fâcheux et rien de le dire.

« Peut-être que je pourrais vous aider, après tout, seul un démon pourrait faire le bazar qu'il a fait. Ou l'un de vos bébés anges a perdu la tête. »

Et il regarda droit dans les yeux l'Archange. Il aurait dû avoir peur, un démon normal aurait crevé de peur, mais il n'arrivait pas à avoir peur, le sentiment était bien trop étouffé dans son corps. Il se contentait de la fixer comme si tout allait bien. Il se demanda un instant si Ariel était capable de faire de telle chose... Ce ne serait pas impossible, mais il gardait cette petite hypothèse pour lui. Mais il sèmerait la discorde plus tard, préférant garder quelques cartes en jeu pour le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

« Océanique Archange. »
River K. Wayland
That's my name, deal with it
River K. Wayland
▐†▌Age : 32
▐†▌Messages : 66
▐†▌Nom Réel : Seahael

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Océanique Archange. »
Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Vide
MessageSujet: Re: Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] EmptyMar 10 Fév - 9:43




Alors que j'attendais de savoir si ce Démon savait quelque chose, je manquais de me faire embrocher, par mon propre ange. J'écarquillais les yeux, observant la scène rocambolesque dont nous étions les étranges acteurs. J'étais un peu dans incompréhension je dois dire, depuis quand Ariel agit de la sorte ? De plus ce n'est pas comme si j'étais le genre à exécuter quelqu'un que ce soit démon ou autres d'ailleurs et il le savait non ? Je proférais de simples menaces voilà tout, pas de quoi manquer de finir en brochette. Si j'étais en pétard quelques minutes plus tôt ça ne semblait pas s'arranger.

Je lançais un regard non pas furieux, mais confus vers Miel, il n'avait pas vraiment l'air dans son état normal et ce bien les efforts qu'il émettait pour le cacher, j'avais cette impression étrange qu'il avait essayé de protéger ce démon, pire encore qu'il le fuyait du regard ce qui ne présage jamais rien de bon. Je commençais à m'inquiéter sérieusement, mais je n'avais clairement pas le temps de régler ce genre de choses au cas où vous l'auriez oublié vu la tournure un peu pittoresque que prend celle-ci, nous sommes en mission et je dois absolument régler le problème des attaques de la faune et de la flore aquatique. Ariel devra attendre, mais je ne compte pas oublier son comportement.

Athena venait de se présenter si elle m'avait semblé assez amer aux premiers abord, faut dire que je l'avais un peu cherché non ? Désolé je suis un peu irritée aujourd'hui. Elle me faisait maintenant une impression bien plus positive, de soldat aguerrit, ce qui était loin d'être inutile pour ma mission... J'essayais de paraître un peu moins sur les nerfs, mais alors que j'allais lui répondre quant à son interrogation sur les requins, le démon en rajoutais encore une couche en me provoquant de nouveau du regard avant de me ... Nan je ne rêve pas de me proposer son aide et d'y ajouter un énième pique à mon égard. Je lui lançais un regard à la fois amusé et surtout bouillante d'envie de lui arracher ce sourire qui pendait à ses lèvres :

Seahael :Garde ton venin serpent, tu n'es pas en position de me proposer quoique ce soit, que tu le veuilles ou non tu vas nous accompagner et j'arracherais les informations dont j'ai besoin pour savoir lequel de tes fourbes semblables a fait cela. Ajoutais-je amèrement en le fixant sans ciller.

Puis mon attention se tournait vers l'Ange de la guerre, ce soldat par excellence. Ezekiel a vraiment des anges impressionnant je ne cesse de me le dire. Néanmoins ils ont parfois l'air de robot un peu trop formaté mais après tout la sphère de la guerre, ne faut-il pas être carré ?  Je continuais à parler mais cette fois sans l'amertume que je réservais à Kyran :
Seahael : Echantée de faire votre connaissance Athena, je ne vais pas vous mentir toute l'aide qui me sera proposée est la bienvenue. Puis je sortis de ma poche une carte que je dépliais devant les anges et démon présent. Sur celle-ci une zone encerclée de rouge vif à quelques kilomètres de la côte de laquelle partait des traits qui résumaient les attaques qui avaient eu lieu dans la semaine. Des données des profondeurs, des annotations..., J'observais la réaction de mes interlocuteurs puis continuait : L'océan n'est plus sûr, les animaux sont agressifs et les récifs ont des comportements étranges. Néanmoins, le pic d'agressivité se trouve ici à San Diego, cette zone entourée est un site de plongée réputée, une épave qui a été le tout premier site victime d'attaque de requins, c'est ici que nous nous rendons moi et Miel pour essayer de trouver ce qui peut causer tant de comportement anormaux. C'est aussi l'endroit où la plus grosse meute de requin semble s'être installé, les requins ne devraient pas être si nombreux il n'y a rien pour eux à cet endroit, quelque chose les attire la-bas ou quelqu'un, magie ou simple empoisonnement il faut que je mette un terme à ça. ]

Si j'avais la réputation d'être calme et posée ce n'était clairement pas le cas, ma voix avait été dure et ferme et mon regard était sans expression. Je n'étais pas là pour m'amuser aujourd'hui. Je tournais alors mon regard de nouveau vers Ariel et ajoutais avant de les inviter à me suivre :

Seahael :Si tu n'as rien contre, tu seras responsable du démon, puisque c'est ton idée de l'enfermer dans cette cage. Une embarcation se trouve au-delà de la digue à quelques mètres, nous la prendront pour nous rendre jusqu'à la zone de la carte. Je lançais un regard furtif à Kyran et ajoutais avant de commencer à marcher : Si tu tentes quoique ce soit... Tu risques de le regretter, après tout, tes chances de t'en sortir indemne si tu t'enfuis elles sont proches de zéro non ? Trois contre un, même pour un être comme toi le calcul est vite fait.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

« J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. »
Ariel Cohen-Levy
That's my name, deal with it
Ariel Cohen-Levy
Little Mermaid.
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 105
▐†▌Nom Réel : Miel

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. »
Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Vide
MessageSujet: Re: Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] EmptyJeu 12 Fév - 15:30


Comme un gamin, Ariel se laissa fâcher par la majestueuse ange de la guerre. Un peu dépité, il rentra la tête dans les épaules, écoutant le chant du verre qui poussait par toutes petites piques, protégeant le pirate encore et toujours. Bien sur, le regard équivoque de son archange lui tordit le ventre. Savait-elle ? Verrait-Elle ? Devinerait-elle ? Reaper l'ignorait de toute sa superbe en jouant les petits caïds auprès de Seahael, qui ne semblait pas vraiment intimidée par la logorrhée du brun.

Il avait envie de se faire tout petit, se jeter dans les flots et nager le plus loin possible quitte à se faire croquer une main par un requin. La situation était sur le fil, il y avait trop d'anges - et c'était bien la première fois, ironie du sort - et une ambiance électrique.

Et voilà qu'il proposait même son aide. De toute sa superbe et sans sourciller. Quel imbécile, pourquoi se faisait-il donc tant remarquer. Il fit vaguement les yeux vers en direction de Kyran et finit par lui tourner le dos telle la ménagère mécontente de son mari vantard.

" Responsable. Du démon." Il passa ses mains dans son cou et envisagea la situation sous toutes les coutures. Pourquoi pas. A vrai dire il n'allait pas râler ni s'opposer à cette décision en provenance de l'autorité. Se concentrant, il laissa les piques de verre lentement s'effriter. Redevenant du sable, elles s'évaporèrent souplement dans la brise maritime, libérant Kyran de ses entraves.

Un peu en retard, il s'excusa auprès d'athens avant de se détourner vers le fameux lieu de l'embarcation. Il suivit le petit groupe et ralentit le pas pour se mettre à hauteur du brun. Parlant dans sa barbe et comptant sur le vent pour empêcher les deux brunes d'entendre leur conversation, il tourna la tête vers ce qui ressemblait de plus en plus à son partenaire. " Tu la joues quoi là ? Elle va te découper en beignets et te faire frire à la poele si tu continues. Et j'y tiens pas. " L'ange marqua une petite pause, étonné de sa propre colère. Lui qui d'habitude n'était qu'une magnifique éponge, inutile et se promenant au gré des vagues. " Et si tu n'as pas envie que je finisse en sushis et qu'on fasse du mal à ta possession ici présente, tu devrais éviter les coups d'éclats compte tenu du fait que je suis ton ...Responsable" il grimaça. L'inversion des rôles n'était pas brillante.

Ils grimpèrent dans le radeau et le blond finit par regarder vers le lieu dont avait parlé Seahael. Il voyait bien le lieu, il s'y promenait souvent lors de ses nages. L'épave était sublime, il pouvait s'y réfugier des heures durant. Résistant à l'envie irrépressible de se laisser glisser dans les flots, il se contenta de se pencher au dessus des vagues, un sourire enfantin collé sur le visage. Responsable de rien du tout, il laissait Kyran libre de faire sa vie et jouait avec le clapotis de l'onde plutôt. La capacité de concentration d'un chiot de 4 mois. A peu près.
Revenir en haut Aller en bas

  « Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours.  »
Mélinda C. Parker
That's my name, deal with it
Mélinda C. Parker
▐†▌Age : 29
▐†▌Messages : 224
▐†▌Nom Réel : Athéna
▐†▌Musique : Night of the hunter, 30STM ✤ Time of Dying, Three Days Grace ✤ Black Skin head, Kanye West ✤ Gypsy, Lady GaGa ✤ Radio GaGa, QUEEN ✤ Satisfaction, The Rolling Stones ✤ High for this, The Weeknd

▐†▌Citation : L'action ne remplace pas la méditation.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours. »
Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Vide
MessageSujet: Re: Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] EmptyVen 13 Fév - 9:46


Les dents de la mer
Seahael,Ripper,Ariel & Athéna



La situation semblait étrange. D'une parce que la faune marine semblait avoir perdu les pédales sans raisons apparentes. Et de deux parce qu'il se passait quelque chose entre le démon et l'ange des Océans, le fameux Miel dont le comportement continuait d'intriguer Athéna. Mais après tout, elle s'en fichait, ce qui l'intéressait était de venir en aide à l'Archange. Mais lorsque le démon vint proposer son aide, les pupilles océans de l'ancienne déesse vinrent le scruter. Sérieusement, il voulait les aider ? Qu'est-ce que cela cachait-il ? Surement voudrait-il quelque chose en échange. Quoiqu'il en soit, il s'avérait que sa participation serait surement utile alors. En tout cas, Seahael était loin d'être tendre avec lui ce qui fit sourire Athéna. Et oui, les femmes aussi pouvaient se montrer sévères. Et puis Seahael n'était pas Archange pour rien.

Lorsque cette dernière s'adressa à la guerrière, elle l'écouta attentivement. En regardant la carte, Athéna assimila les informations. Seul un être démoniaque pouvait être à l'origine d'un tel bazar, c'était certain. « Très bien, je vous suis. » affirma la grecque. Elle se mit en route en marchant près de Seahael. « Rendre les animaux complices de leurs actes, ces démons sont vraiment ignobles, ce n'est pas loyal. » s'indignait-elle sans vraiment prêter attention au manège des deux protagonistes marchant derrière elles. Heureusement d'ailleurs, car cela aurait confirmé les doutes qu'elle avait sur ces derniers. Le démon n'avait pas intérêt à moufter, Seahael avait été très clair sur le sujet. Néanmoins, Athéna aurait préféré avoir un oeil sur lui car son ange semblait dans les nuages.

Une fois dans l'embarcadère, la brune ouvrit les yeux et resta pencher au dessus de l'eau. La mer était un peu plus agitée que lorsqu'ils étaient sur le sable. Athéna espérait vivement que cela n'allait pas se transformer en tempête. Elle n'était pas fan des tsunamis, surtout lorsque ça grouillait de requins. Les traits de son visage fermé, la grecque lança un regard à Miel et sembla stupéfaite de le voir jouer avec les vagues. Et le démon alors ? Qui le surveillait ? C'était encore un miracle qu'il soit à bord. La guerrière s'approcha du brun. « Peut-être que lui rêvasse mais moi je garde un oeil sur toi, démon. » le ton ferme était sans équivoque. L'ancienne déesse lança ensuite un rapide regard à l'Archange. Elle se demandait comment elle gérait Ariel dans des situations pareil. Jamais Athéna n'avait vu un tel comportement. Parce qu'elle avait toujours eu une vision très militaire des choses, certes. Mais elle avait été habituée dans son passé, à côtoyer des héros, des guerriers, et voir un être aussi volage que Miel lui faisait un drôle d'effet. Elle ne savait pas si elle devait être fascinée ou outrée.

Pour l'instant, le bateau flottait au dessus de l'épave qui était à peine visible au fond de l'eau. La grecque s'y pencha mais manqua de perdre l'équilibre. Quelque chose venait de les heurter avec violence. Se tenant fermement à la barrière, la brune regarda les autres. « Visiblement nous ne sommes pas les bienvenus par ici. »



Revenir en haut Aller en bas

  « Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
Kyran J. Hoaxley
That's my name, deal with it
Kyran J. Hoaxley
Ripper pirate
▐†▌Age : 30
▐†▌Messages : 594
▐†▌Nom Réel : Ripper
▐†▌Citation : « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. »

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Vide
MessageSujet: Re: Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] EmptySam 21 Fév - 22:06


Il avait réussi à capter l'attention de l'Archange. Il agissait bêtement, mais bêtement pour sa survie. Pour lui ne comptait que cela et au fond, Ariel tout proche de lui. Mais il y avait quelque chose qu'il n'avait pas prévu, le fait qu'elle le prendrait de force et qu'elle lui arracherait des informations. Il grimaça pour manifester son mécontentement, mais ne dit pas plus. Le faucheur avait la nette impression que qui ce soit ce démon, il n'en connaissait aucun qui ait ce genre de pouvoir. Mais il ne l'avouera pas car il était convaincu que s'il disait un mot de plus, l'Archange allait le transformer en sushi. Il regarda la carte de l'Archange et cela l'inspira encore moins. Pourquoi avait-il proposé son aide ? L'impulsivité lui coûterait chère un de ces quatre, peut-être même demain. Ripper faillit s'étrangler quand elle dit à Ariel qu'il s'occuperait de lui. Le provoquait-elle ? Avait-elle deviné la vérité les concernant ? Quand elle s'adressa à lui, il se dit qu'il avait dû imaginer tout cela.

« Oui je sais compter, même à Dis on nous l'apprend encore. »

Siffla-t-il avec méchanceté. Il jouait parfaitement son rôle de méchant démon pour continuer de coller au mythe. Si cela pouvait faire plaisir, il n'allait pas se gêner. Il avait l'impression qu'Ariel s'était liquéfier sur place, mais il ne fit aucun commentaire. Il ne devait avoir eu qu'une impression étrange. Même si niveau empathie, c'était bien entendu à revoir, il était aussi froid qu'un glaçon. Ripper se massa la nuque quand sa prison tomba en ruine. Il se mit à marcher, suivant les anges quand Miel se mit à sa hauteur. Son petit angelot de malheur semblait bel et bien de mauvaise humeur, visiblement il n'avait pas rêvé la chose. Il croyait l'ange indifférent, mais visiblement il était inquiet. Son regard clair se posa sur le blond. Il ne pouvait pas le toucher et étrangement, cela créa une forme de frustration inédite.

« Un Archange ne ferait pas cela, vous êtes pacifiques. »

Murmura-t-il à son tour. Il le regarda et ne rajouta rien de plus concernant le fait qu'Ariel serait transformé en sushi. Il ne se laisserait pas faire, l'ange était à lui, à personne d'autre. Et si pour cela il devait se faire tuer par un Archange, alors peut-être bien accepterait-il de mourir. Il était complètement tombé sur la tête et le manque de sentiment qu'il n'éprouvait pas n'aidait en rien. Il grogna quand il monta dans l’embarcation, il n'était pas un grand fan de l'eau, cela le rendait nerveux. Il avait beau être né à Londres, il détestait l'eau. Un grand paradoxe quand on savait qu'il fréquentait un ange de l'Océan. Il ne savait pas ce qu'ils trouveraient là-bas, ni même si cela lui plairai. Mais peut-être que cela lui faciliterait la tâche et qu'il laisserait les anges se faire couler par les requins. Après tout, peut-être qu'il trouverait de nouveaux alliés en ces poissons géants. Ariel aurait dû le surveiller, mais il ne le surveillait pas. Il était là, à regarder l'eau. Kyran aurait dû en profiter pour fuir, se jeter à l'eau et cela aurait été fini. Mais à la place et avec un calme sidérant, il regarda cet enfant coincé dans un corps d'adulte. Il avait l'habitude de ces comportements étranges.

Il n'affichait aucune marque d'étonnement. Il leva ses yeux sur Athéna quand celle-ci vint le menacer. Il trouvait cela amusant, même si amusant n'était pas le terme qui convenait. Il était plus agacé et il rêvait qu'elle tombe dans l'eau.

« Ne rêve pas trop, tu ne contrôles rien. »

Il la provoquait, quel idiot. Il préférait qu'elle s'intéresse à lui et ne fasse pas attention au reste. Ils arrivèrent finalement sous l'épave et c'était bien ce que leur avait dit Seahael, des bancs de requin étaient en dessous et faisaient des remous. Le démon regarda autour de lui, les animaux n'agissaient pas normalement, mais un tel pouvoir nécessitait une certaine proximité.

« Il doit être tout prêt... »

A peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'un requin ayant plus de zèle que le reste se jeta contre le bateau. Ce même bateau qui tangua brusquement et il tomba par-dessus bord. Au dernier moment, il referma sa main sur un poignet, lequel ? Il n'avait pas eu le temps de voir. L'eau froide se referma sur lui, sors-toi de là, allez sors ! Souffla une petite voix dans son esprit. Kyran ouvrit brusquement les yeux et regarda le rang de requins qui tournoyait furieusement. Ils étaient agités. Quelque chose attira alors son attention, quelque chose qui brillait, ils n'étaient pas seuls. Il ouvrit la bouche et l'eau s'engouffra dans ses poumons. Il sentit alors quelque chose le soulever et le sortir de l'eau brusquement alors qu'il toussait, de l'air, enfin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
That's my name, deal with it


Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Vide
MessageSujet: Re: Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission] Empty


Revenir en haut Aller en bas

Les dents de la mer | Ripper, Seahael & Athéna [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Dead or Alive » Seahael, Orias, Ariel& Shaÿra
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



IN NOMINE MENS ::  San Diego Alternatif :: Downtown :: La Rive d'Argent-