AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maria Velasquez


 


Partagez|

Maria Velasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Nouveau Mensien. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 25
▐†▌Messages : 3


« Nouveau Mensien. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Maria Velasquez Mar 24 Fév - 21:50


Maria Velasquez

   
Adrielle, Démon de Namalias


   


   

   


   † Nom Démoniaque : Adrielle
   † Sphère de Pouvoir : Sexe, miam
   † Groupe : Démon
   † Note de Vertus/Péchés : 2 / 10 ▬ 8 / 10 ; [ Rien n'est meilleur que de détourner du droit chemin un homme en robe. ]

   
•••


   † Nom Humain : Maria Velasquez
   † Métier : Notez le métier humain de votre personnage.
   † Age : 32 ans pour mon hôte mais une femme ne révèle jamais son âge mes petits
   † Traits de Caractère : Joueuse, butée et terriblement taquine ! La vie est belle ne soyons pas morose.

   

   

   


   
Entretien avec ...


   


   Bonjour et bienvenue à San Diego ! Avant d'aller plus loin, nous aurions quelques petites questions à vous poser. Être un Démon doit être quelque chose d'intéressant, mais je suppose aussi que vous avez des faiblesses. Pourriez-vous nous les faire partager ?

   Quelle mise en bouche ! Pourquoi commencer par les faiblesses, ce n’est vraiment pas avantageux. Et sachez que je regorge d’avantages. Je peux vous en faire découvrir quelques-uns si cela vous intéresse.
Mais revenons à nos moutons. J’adore les jeux de mots et autres allusions cocasses. Je ne peux pas m’empêcher d’en caser de ci de là. Ce qui d’ailleurs m’a valu ma première mort. Dommage hein ? Je parle trop. Enfin j’ai appris la leçon mais on ne se refait pas comme on dit.
J’aime avoir raison aussi. Je pourrais vous trouver mille raisons pour vous convaincre que je suis dans le vrai. Et si les mots ne marchent pas il y a toujours des solutions. N’est-ce pas ?



   Intéressant, très intéressant ! Et si nous passions à un sujet qui fâche ou qui amuse un peu plus ! Dites-moi, vous connaissez le TriumVirat, ses règles, la raison de son existence.. Mais qu'en pensez-vous, sincèrement ?

   Sincèrement ? Ais-je déjà été sincère un jour ? C’était il y a bien longtemps quand même. Le triumvirat c’est sympa. Ça met du piment dans tout ce petit monde. Il faut bien des gens dessus et dessous. J’aime bien être dessus et que celui de dessous ai de jolis liens de soie à ses poignets. Une cravache dans l’affaire c’est bien aussi. Bref je m’égare. Oui donc le triumvirat. C’est comme ça, je n’ai pas assez d’ambition pour chambouler tout ça. Moi ça me va d’obéir à ma belle dame et au big boss. Qui doit surement être pas mal tiens.  

   Nous savons que les règles ne sont pas faciles à suivre pour les Démons, que vous aimiez ou non, tout cela restera entre nous.. En parlant de secrets, de connaissances, d’appréciations, êtes-vous au courant des derniers événements de San Diego ? Et en tant que Démon, comment les vivez-vous exactement ?

   Les derniers jours ont été pour le moins perturbant c’est sûr. Mais au final La vie n’a pas tant changé que ça à part peut-être que la ville est un peu plus originale avec toutes ces pseudo-époque différentes. Et puis le western me rappel ma première vie, que de bons souvenirs !
Je suis toujours les désirs de Namalias et j’ai toujours à cœur de faire basculer les cœurs (et pas que) des humains et des autres d’ailleurs. Un ange de temps en temps ne fait pas de mal.



   Il ne me reste que quelques questions, ne vous inquiétez pas. Je me suis toujours demandé en quoi consistait la règle " In Nomine " du règlement démoniaque et à qui va votre première allégeance ? Je sais que Satan est au dessus de tout le monde, mais qui est au dessus de vous ? Vous pouvez me l'expliquer ?

   Ah le « In Nomine » ça peut surement paraitre un peu étrange pour un humain de se dire qu’au final toute notre vie est réglé selon les ordres d’une voir plusieurs personnes. Une sorte de boss à temps plein qui débarque n’importe où n’importe quand. Mais on s’y fait.
Donc oui tout en haut il y a le big boss mais lui c’est comme le patron d’une multinationale on ne le voit pas toujours. Mon chef de secteur est Namalias, ma dame comme j’aime l’appeler.
C’est naturellement que je me suis alanguie à ses côtés. Une évidence même. Forcément, avoir été « hôtesse » en saloon à montrer mes gambettes à longueur de journée je n’allais pas finir en sainte nitouche une harpe à la main.
La plupart du temps je suis assez libre de mes mouvements tout de même mais de temps en temps j’ai un petit boulot à effectuer et je le fais toujours avec une grande obéissance et servilité. J’ai déjà vu un confrère résister à ma dame. J’ai beau aimé un coup de fouet par ci par là ou l’utilisation de menus outils mais là … non. Il ne vaut mieux pas.
Mais ne tirez pas cette tête mon cher, j’ai la belle vie !



   Pour finir, une dernière question peut-être un peu personnelle.. Dans les films, les livres, enfin dans la croyance populaire.. Un Démon c'est quelque chose qui peut faire un peu ce qu'il veut mais qu'en est-il de ses relations avec les autres camps ? Est-ce que vous pouvez avoir une romance avec un Ange ou un Psi ?

   J’ai cru qu’on n’y viendrait jamais. Les relations, la romance, que de termes mignonnets pour au final désigner une chose aussi triviale. Enfin. Oui c’est autorisé, les anges ont aussi le droit de s’envoyer en l’air avec autre chose que leurs ailes pardi ! Et puis ils ont un petit gout de sainteté si délicieux. C’est un peu mon pêché mignon. Même si les humains restent si délicats et innocents. *soupir*
Enfin je n’irais pas jusqu’à la romance avec un ange mais une bonne partie dans un endroit cosy est toujours le bienvenu. Les psy je le trouve un peu bizarre … je n’ai encore jamais approché de trop près l’un deux. Juste un démoniaque une fois qui avait fait un pacte avec une consœur (encore un que ses beaux « yeux » ont charmé tiens). Mais rien de plus.



   



   
Mon test rp, mon droit de passage


   


   Choix du test Rp :
   [ ] Test Libre.
   [ ] Test Guidé ( Uniquement pour les Prédéfinis )


   



   
Mon histoire, mes Liens


   



   - Pour les personnages inventés : Vous êtes logiquement dispensé de formulation de liens et vous l'êtes aussi de Test rp, ce qui signifie que tout se joue sur l'histoire. Nous devons donc mettre en place quelques règles :
   - L'histoire doit au minimum faire 20 lignes et doit contenir certains détails importants.
   • En premier lieu, nous aimerions un passage sur la vie mortelle de votre personnage avant qu'il ne meure sans forcément s'étendre. Il est devenu un Démon, oui, mais le mérite t-il ?
   • En second lieu, il faudrait donc parler de la mort de votre personnage, son arrivée au Purgatoire puis aux Enfers et enfin son accession au rang de Démon ( N'oubliez pas que la Sphère n'est pas choisie par le personnage, mais est une affectation )
   • Enfin, nous aimerions connaître les positions de votre personnage sur le monde qui l'entoure, comment vit-il tout ce qui se passe ( Oui, c'est un peu répétitif vis à vis de la première partie, mais vous pouvez ajouter quelques détails ).

   Toutes ces informations peuvent être écrites sous n'importe quelle forme et dans n'importe quel ordre, mais elles doivent former le minimum de contenu de votre histoire.

   





   
Me, Myself & I

   

   



   † Nom/pseudo : Emy
   † Nom de votre Avatar : ...
   † Copyright de l'image de la fiche : ...
   † Votre Âge : 23 printemps
   † Où avez-vous connu INM ? : Via dame nature Smile
   † Jurez-vous solennellement d'avoir lu le règlement ? Prouvez-le avec un code ! : tindin ! " The Triumvirat "
   † Souhaitez-vous un parrain ou une marraine ? Si oui, qui avez-vous choisi ? : Liste des Parrains/Marraines
   † Avez-vous une autre information à nous donner ? Mangez- vous avec vos pieds ? Aimez-vous le beurre de Cahuète ? Combien de smarties prenez-vous au petit déjeuner ? : euh ... bouyah ?


   




   



   


   
La fiche d'évolution

   


   
Nom du Pouvoir


   ☩ Niveau 1 [ Acquis ] : Explication
   ☩ Niveau 2 [ Non-Acquis ] : Explication
   ☩ Niveau 3 [ Non-Acquis ] : Explication


   



   
Revenir en haut Aller en bas

 « Votre Gloutonnerie. »
That's my name, deal with it
Nina, Prince Démon du P'tit Lu

▐†▌Age : 29
▐†▌Messages : 10604
▐†▌Nom Réel : Nina
▐†▌Musique : Jingle Bells

▐†▌Citation : De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. Guy de Maupassant

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Insdisponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Votre Gloutonnerie. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maria Velasquez Mar 24 Fév - 21:58


Bienvenue

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à contacter un membre du staff I love you
Et bon courage pour ta fiche Cool


Baronne des Mets Sataniques

La gourmandise réside dans l'exquise délicatesse du palais et dans la multiple subtilité du goût. # Guy de Maupassant
2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-nomine-mens.com/t4584-au-plaisir-des-gourmands#121

« Plantureuse Archange. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 9521
▐†▌Nom Réel : Novalis
▐†▌Musique : Imagine, John Lenon

▐†▌Citation : Peace & Love

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Insdisponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Plantureuse Archange. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maria Velasquez Mar 24 Fév - 22:02


Ooooh tu as craquée ! Mouhahaha

Bienvenue démone sexy  I love you

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un des membres du staff ! Wink
Bon courage pour ta fiche !



 



Revenir en haut Aller en bas

« Le Nephilim est comme un ange en danger. »
That's my name, deal with it
H I D I N G | T H E | M A D N E S S
▐†▌Age : 101
▐†▌Messages : 1274
▐†▌Musique : Metallica / Johnny Cash / James Arthur / Queen / A great big world / Hollywood undead / Two steps from hell / Zack Hemsey / Fort Minor / Nightwish / Meg Myers / Sia

▐†▌Citation : “Who are you?" "No one of consequence." "I must know." "Get used to disappointment.”

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le Nephilim est comme un ange en danger. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maria Velasquez Mar 24 Fév - 22:05


Bienvenue !

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 25
▐†▌Messages : 3


« Nouveau Mensien. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maria Velasquez Mar 24 Fév - 22:21


merci à toute et tous !
Eh oui j'ai craqué, ce personnage ma taquinait bien trop pour rester enfoui éhé
Revenir en haut Aller en bas

 « Ô Puissant Empereur ! »
That's my name, deal with it
Bright Madness

▐†▌Age : 22
▐†▌Messages : 1043
▐†▌Nom Réel : Balam
▐†▌Musique : Night of the hunter, 30STM - Walk this way, Aerosmith - Pyres of Varanasi, 30 STM - Prelude 12 21, AFI - Escape, 30STM - Poison, Alice Cooper - The Story, 30 STM - Heavy metal lover, Lady Gaga - The fantasy, 30 STM - Mercy, Kanye West - Love in Elevator, Aerosmith - Ante Up, M.O.P - Light Em Up, Fall out boy - Up in the air, 30 STM - Message in a bottle, The Police - Birth - 30STM

▐†▌Citation : Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: A voir par Mp
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ô Puissant Empereur ! »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maria Velasquez Mer 25 Fév - 8:04


Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour le reste de ta fichette Very Happy




I've been up in the air, this is the end I feel

Revenir en haut Aller en bas
http://minakolsen.tumblr.com/

« Ardent Seigneur. »
That's my name, deal with it
Unleash the beast within ”

▐†▌Age : 101
▐†▌Messages : 5527
▐†▌Nom Réel : Orias
▐†▌Musique : Korn - Twisted Transistor. Kasabian - Fire. Kings of Leon - Use Somebody. Cobra Verde - Play with fire.

▐†▌Citation : My peaceful place is where my enemies burn.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ardent Seigneur. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maria Velasquez Mer 25 Fév - 9:36


Quelle sphère, quel panache
bienvenue !


-  burn baby burn -
Did you have something more devious in mind ? Saints and sinners has a nice feel. There is something alluring about an angel drawn to the dark side. Or a devil redeemed.
Revenir en haut Aller en bas

 « Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. »
That's my name, deal with it
I'm a naughty girl, but it's in my veins

▐†▌Age : 25
▐†▌Messages : 10837
▐†▌Nom Réel : 559 ans (en apparence seulement 23 ans)
▐†▌Musique : Road ♦ Portishead


✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maria Velasquez Mer 25 Fév - 21:28


Bienvenue parmi nous && très bonne continuation Miss




« The pull on my flesh was just too strong, stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. I will not speak of your sin. There was a way out for Him. The mirror shows not, your values are all shot. So crawl on my belly 'til the sun goes down. I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away. Now in this twilight, how dare you speak of grace ?! »
Revenir en haut Aller en bas

« Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent. »
That's my name, deal with it
Battles are her heartbeat
▐†▌Age : 25
▐†▌Messages : 1782
▐†▌Musique : Icon for Hire - Watch me ; Breaking Benjamin - Breath ; 30 STM - This is War

▐†▌Citation : I'm not afraid to die. I'm afraid to die for nothing.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: A voir par Mp
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maria Velasquez Jeu 26 Fév - 9:17


Bienvenue parmi nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 25
▐†▌Messages : 3


« Nouveau Mensien. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maria Velasquez Sam 28 Fév - 16:36


Merci encore Smile

Je bloque un peu il faut que je me lance dans l'histoire.
Je n'arrive pas à non plus à trouver un métier à l'hôte je ne sais pas pourquoi.
Mais je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas

 « Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. »
That's my name, deal with it
I'm a naughty girl, but it's in my veins

▐†▌Age : 25
▐†▌Messages : 10837
▐†▌Nom Réel : 559 ans (en apparence seulement 23 ans)
▐†▌Musique : Road ♦ Portishead


✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maria Velasquez Sam 28 Fév - 21:36


Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Wink




« The pull on my flesh was just too strong, stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. I will not speak of your sin. There was a way out for Him. The mirror shows not, your values are all shot. So crawl on my belly 'til the sun goes down. I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away. Now in this twilight, how dare you speak of grace ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
That's my name, deal with it


MessageSujet: Re: Maria Velasquez Aujourd'hui à 7:49


Revenir en haut Aller en bas

Maria Velasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Maria Vs Vickie Guerrero
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Maria Kokoe { Vampire }
» Maria. ou comment brûler un sourire.
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



IN NOMINE MENS :: Your Choice :: Ready For You-