AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oyez oyez ! Bonjour gente dame ! [PV Pia]


 


Partagez|

Oyez oyez ! Bonjour gente dame ! [PV Pia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

  « Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
That's my name, deal with it
Ripper pirate
▐†▌Age : 23
▐†▌Messages : 594
▐†▌Nom Réel : Ripper
▐†▌Citation : « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. »

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Oyez oyez ! Bonjour gente dame ! [PV Pia] Mer 11 Fév - 21:44


Être à nouveau démon et être seul dans sa tête, pas facile du tout. Cela avait été douloureux pour Ripper. Il avait nagé dans du coton, la voix du Néant autrefois dans sa tête lui donnant l'illusion d'être fort et coupé de ses sentiments. Les émotions étaient à nouveau là et avec elles, ses pulsions qu'il croyait éteintes et en prime, plus de voix dans sa tête. Il croyait avoir perdu tout cela, mais il s'était trompé lourdement. Le démon grogna tandis qu'il se redressa sur le lit. Il avait recommencé la drogue, mais il n'y avait pas que cela. La ville avait été mise sur cette Nouvelle Marche sans queue ni tête. Certains quartiers étaient complètement hors du temps, Beleth avait merdé et ce n'était rien de le dire. Mais aujourd'hui était un jour spécial, Kyran avait rendez-vous avec Pia dans le quartier humain qui était devenu le Moyen-Âge. Ce n'était pas l'idée de finir à cette époque qui le contrariait, quoi que oui, mais c'était le fait qu'il avait loupé un contrat avec cette femme. Il l'appréciait, d'une certaine manière, ou plutôt son hôte humain. Il avait entrevu la noirceur de son âme et se demandait vraiment pourquoi elle avait signé un contrat dans l'autre camp.

C'était tout simplement n'importe quoi. Elle n'était pas faite pour être ange, elle était faite pour être démon ! C'était du moins son avis et il n'en démordrait pas aussi facilement. Le démon de la mort se leva, ayant une affreuse mauvaise gueule de bois et enfila ses vêtements à la va vite. De toute manière, une fois dans le quartier humain, il aurait intérêt à se trouver une tenue en rapport avec l'époque, sinon il serait rapidement mis sur une fourche. Il attrapa un sac de style ancien et y fourra une paire de vêtements. Autant de ne pas se compliquer la vie. Il renifla bruyamment. Il devait se répéter que c'était pour la bonne cause, tout simplement. Mais il avait une étrange impression, celle de stagner, pire, de revenir en arrière. Avec le Néant, tout était si simple, sans émotion, il vivait mieux.

Là tout revenait et il était en manque d'opium. Kyran cacha ses tremblements en enfonçant ses mains dans ses poches et sans plus attendre, il quitta son appartement du quartier démoniaque. Quelques mètres plus loin, en passant dans le quartier humain, il vit les choses changées, un peu comme si on avait changé la chaîne de la télévision. Sans plus attendre, il se mit dans un coin d'ombre et changea de tenue. Il n'aimait pas le pantalon qu'il portait, mais il ferait avec. Il portait une chemise ample et blanche tandis que son pantalon brun en tissu tenait grâce à une ficelle serrée autour de sa taille et que ses bottes claquaient sur la boue. Berk.

Il se glissa dans le pigeonnier, il ne se souvenait plus ce qu'était ce café avant, mais cela devait être en tout cas moins affreux que ce que c'était maintenant. Il alla au bar et demanda une bière au tavernier qui ne le fixa même pas avant de lui lancer sa chope. Kyran l'attrapa sans un mot, lançant ses dollars et allant s'asseoir non loin de l'entrée. Il trempa ses lèvres dans le liquide et aurait parié que ce n'était pas de la bonne bière, mais enfin. Le démon de la mort n'allait pas faire un scandale pour si peu, n'est-ce pas ? Pourtant il était tenté. Il était tenté de se défouler et de passer ses nerfs sur des misérables humains. Mais il y avait d'autres enjeux maintenant, les Pactes. Or, il voulait tellement Pia. Bientôt il la vit et il fallait avouer qu'elle était belle avec sa chevelure d'ébène. Bien entendu, elle n'aurait jamais le charme de son petit angelot. Car oui le démon couchait avec un ange et depuis un sacré bail. Ce n'était pas l'idée du siècle, mais il se contentait de croire qu'il pourrait le convertir aux forces du Mal, oui oui.

Mais là n'était pas la question.

« Hey! »

Il lui fit un signe de main et se colla un sourire qui se voulait avenant. En ayant retrouvé ses sentiments, il ne faisait plus semblant à présent, il vivait vraiment chaque émotion et cela faisait mal. C'était un peu comme si on lui plantait un tisonnier dans le cœur et qu'il ne pouvait rien y faire. Ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps et il voulait savoir comment elle allait et surtout, se comporter en ami avec elle, même si son hôte et elle avaient partagé un peu plus que de l'amitié.

« Tu veux un thé ? Une bière ? J'ai oublié de commander pour toi. »

Les gens dans les coins ne tapaient pas sur leur smartphone comme dans l'ère moderne, mais grattaient les parchemins. L'odeur particulière des pigeons emplissait les lieux et cela le dégoûtait pas mal, même s'il devait prendre sur lui.

« Tu as vu la ville ? C'est vraiment n'importe quoi ! »

Souffla-t-il avec une vague d'inquiétude. Il faisait l'humain inquiet. Même si tout cela paraissait normal, il y avait comme un ressentiment. Les humains savaient pour les créatures surnaturelles. Pauvre idiot, il était bien loin de se douter qu'il avait en face de lui une ange. Son Pacte lui était plus que passé sous le nez pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Bonjour gente dame ! [PV Pia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oyez, Oyez! Un révolutionnaire à besoin d'aide!
» Oyez oyez brave gens
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)
» Quand une Ménade s'en revient. | Iseult
» De l'aide pour une pas douée? ^^' [Terminé]
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



IN NOMINE MENS ::  San Diego Alternatif :: Old S.D. :: Pigeonnier Café-