AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Gangsta Paradise » Orias&Balam


 


Partagez|

« Gangsta Paradise » Orias&Balam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Cap ou pas Cap ? »
That's my name, deal with it
all we need is faith

▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 190
▐†▌Nom Réel : Intemporel.
▐†▌Musique : Enjoy the Silence.

▐†▌Citation : Instable.


« Cap ou pas Cap ? »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: « Gangsta Paradise » Orias&Balam Mar 10 Fév - 9:46



Gangsta Paradise

Ordre de passage ; Balam puis Orias. ✥


Vous voulez vous payer du bon temps dans un bar clandestin hein… Parce que c’était la bonne époque n’est-ce pas, la Prohibition. On savait swinguer, puis les robes et les costumes avaient la classe, il faut bien le dire. Vous avez entendu parler de cet endroit par le bouche à oreille. On y sert de l’alcool (oui parce que dans les autres bars, l’alcool est prohibé à cette époque. ) En plus l’orchestre est, parait-il, très doué. Bref ça bouge quoi.

L’endroit est décoré de rouge. Des tables sont disposées devant une scène sur laquelle des musiciens sont en pleine performance. Il y a quelques gangsters ici et là mais tout le monde semble s’amuser. Certains sont déjà ivres et titubent dans les coins. Les femmes ont des plumes sur la tête et font gigoter leur robe à franges. Ça déménage pas mal par ici, tout se passe bien, vous vous amusez enfin, pour l'instant.



Indications à suivre ;


Tour par tour ;
➸ Vous découvrez l’endroit, vous êtes entrain de faire quelque chose, ce que vous voulez (on ne vous jugera pas ). Balam tu finis par remarquer Orias parce que le ton monte de son côté. Il s’est fait assaillir par deux hommes à qui il devrait de l’argent (selon leurs dires). Les deux gorilles le confondent en fait avec quelqu’un mais ils semblent bien décidé à lui faire payer.

➸ Au bout de deux tours de jeu, soudainement,  la police débarque en masse dans le club  c’est la panique totale. L’Orchestre s’arrête de jouer, les femmes se mettent à hurler et à courir dans tous les sens. Les tables sont renversées. Une véritable émeute. Attention à ne pas vous faire remarquer.

➸ Au troisième tour : La situation se corse quand les gangsters du coin sortent leurs armes. Une fusillade éclate dans le club, il vaut mieux vous mettre à couvert avant de vous prendre une balle perdue, ça serait dommage quand même.

➸ Au tour quatre : Une cigarette sur un rideau, des bouteilles d’alcool, un Orias pas content. Bref, un incendie se déclare. Double dose de panique. Il faut partir et vite. Trouvez un moyen de sortir. Devant la porte d’entrée, la police est là. Vous pouvez passer par là mais vous devrez fuir l’armée de policiers qui attend dehors.

➸ Bonus : Il y a des escaliers. A l’étage il n’y a rien si ce n’est de vieux meubles poussiéreux. Peut-être d’autres choses un peu plus louches mais le temps  presse. Ce qui est sûr en revanche c’est qu’il y a des fenêtres et un accès au toit.


Mise en garde ;
➸ Vous gardez vos pouvoirs, vos ailes, en bref, les particularités propres à votre groupe.
➸ Les balles sont belles et bien réelles, si vous êtes touchés inutile de jouer les warriors.
➸ Pour terminer le sujet, il vous suffit simplement de vous enfoncez dans le quartier ou d’en changer sans vous faire interpeller pour les forces de l’ordre.
➸ Vous avez la charge de jouer les PNJ. Si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas à envoyer un message privé à Destiny, il changera votre destin pour sûr.
➸ Amusez vous bien Very Happy




« Call me destiny. »


Revenir en haut Aller en bas

 « Ô Puissant Empereur ! »
That's my name, deal with it
Bright Madness

▐†▌Age : 22
▐†▌Messages : 1043
▐†▌Nom Réel : Balam
▐†▌Musique : Night of the hunter, 30STM - Walk this way, Aerosmith - Pyres of Varanasi, 30 STM - Prelude 12 21, AFI - Escape, 30STM - Poison, Alice Cooper - The Story, 30 STM - Heavy metal lover, Lady Gaga - The fantasy, 30 STM - Mercy, Kanye West - Love in Elevator, Aerosmith - Ante Up, M.O.P - Light Em Up, Fall out boy - Up in the air, 30 STM - Message in a bottle, The Police - Birth - 30STM

▐†▌Citation : Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: A voir par Mp
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ô Puissant Empereur ! »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Gangsta Paradise » Orias&Balam Mar 10 Fév - 13:00



Gangsta Paradise
Orias & Balam

Une tête blonde marchait dans la rue. Des boucles parfaitement dessinées, un maquillage impeccable et une robe affriolante. Balam s'était totalement adaptée à l'époque du quartier dans lequel elle vivait. Elle était bien contente de ne pas s'être retrouvée en plein Moyen-âge, les armures, les bouffons et les châteaux forts elle n'avait jamais vraiment kiffé. Sa route l'avait guidé dans ce qui semblait être, d'un oeil extérieur, un immeuble lambda. La devanture ne payait pas de mine. On y vendait des instruments de musique. Mais bien évidement, personne ne venait ici pour ça. Un tintinnabulement indiqua au vendeur que quelqu'un venait d'entrée. C'était Balam. A peine avait-elle passé la porte qu'elle fit un signe de main « Chicago est le berceau de la fête. » affirma-t-elle d'un ton las. Sans attendre l'homme dévoila une porte camouflée qui donnait sur une salle bondée.

Une musique entraînante mit tout de suite la blonde dans l'ambiance. Il y avait des gens de partout. Certains dansaient, d'autres roucoulaient, d'autres encore semblaient déjà bien imbibés d'alcool. Le Prince se frotta les mains et alla s'installer au bar. Après avoir commandé un scotch, elle porta toute son attention sur l'orchestre qui exerçait sur scène. Bougeant un peu les épaules, Balam agitait son index en rythme. Ah la belle époque... Quand elle n'était encore qu'un démon au service de l'humour noir. Elle était replongée dans un passé qui lui semblait encore très proche. Mais bientôt, des éclats de voix attirèrent son attention. Les sourcils froncés, le Prince cherchait la source de ce désagrément. Elle comprit en apercevant deux armoires dans un coin. Il parlait avec un autre homme. Se hissant pour apercevoir le visage de l'homme en question, la blonde sembla surprise. Non pas parce que ses traits étaient difformes, mais parce que l'homme en question lui était familier. Pour cause, il s'agissait d'Orias, le Prince Démon du Feu. Visiblement les deux costauds lui réclamaient quelque chose.

La Folie se leva de son tabouret après s'être emparé de son verre d'alcool. Elle s'était approchée des protagonistes. Balam était d'une curiosité maladive mais elle n'aimait pas non plus qu'on lui gâche son plaisir. Et elle n'aimait pas qu'en plus de ça, on importune ses amis. Elle savait qu'Orias pourrait se défendre seul, mais elle n'était pas sûre qu'il ait remarqué sa présence. Sur sa route, un ivrogne était venu baragouiner un peu trop peu de son oreille. Son haleine chargée d'alcool, la blonde l'avait simplement poussé. Elle avait ensuite fait mine de ne pas comprendre lorsque l'homme alla se rétamer sur une table voisine.Ah ces humains pensa Balam. Qu'est-ce qu'ils pouvaient l'énerver parfois. Quoiqu'en dise Vaddoth, elle ne les avait jamais trouvé intéressants. Surtout lorsqu'ils étaient saint d'esprit, c'était encore pire. Tandis qu'elle s'avançait un peu plus, un des deux gorilles se tourna vers elle. « Ecoutez ma tite dame, si j'étais vous j'irais faire un tour ailleurs 'voyez. On s'occupe de c'voyou. » marmonna-t-il de sa voix grasse. Le Prince de la Folie ne lui porta pratiquement aucune attention. Elle avait levé sa main droite comme pour lui ordonner de se taire. « Ce voyou est mon ami mon p'tit monsieur. Si j'étais vous je le laisserai tranquille. » elle lança un regard en biais au Prince du Feu avant de descendre son verre d'une traite. Elle se demandait bien ce qu'Orias avait pu faire pour s'enticher de ces deux pseudos gangsters.

 
FICHE PAR BROADSWORD.




I've been up in the air, this is the end I feel

Revenir en haut Aller en bas
http://minakolsen.tumblr.com/

« Gangsta Paradise » Orias&Balam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



IN NOMINE MENS ::  San Diego Alternatif :: Downtown :: Autres-