AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Otis Morgan


 


Partagez|

Otis Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Nouveau Mensien. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 27
▐†▌Messages : 6

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Nouveau Mensien. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Otis Morgan Mer 21 Jan - 15:20


Otis Morgan

neutre







Nom Humain : Otis Morgan
Rang : Apprentis
Métier : Magicien de rue / pickpocket
Age : 25 ans.
Groupe : Sorcier (?)
Traits de Caractère : Orgueilleux, égocentrique, luxurieux, pickpocket, intelligent, gentlemen, aimable, charmant et fidèle aux promesses
Note de Vertus/Péchés : 5/10 en vertus: Otis n'a pas de réelle valeur morale ni de code de conduite imposé mais il ne sera pas il pire des truands, il pourrait même aider des gens à titre gratuit. 7/10 en péché, Otis est orgueilleux, égocentrique, aime la luxure et a tendance à prendre les objets qui ne lui appartiennent pas.






Entretien avec Otis Morgan




Bonjour et bienvenue à San Diego ! Avant d'aller plus loin, nous aurions quelques petites questions à vous poser. Être un Sorcier, ça ne doit pas être très facile et je suppose aussi que vous avez des faiblesses. Pourriez-vous nous les faire partager ?

Vous avez de drôle de questions. C'est quand même dur de parler de ces faiblesses. Beaucoup de personnes, surtout les dames, vous diront que je cède facilement aux avances de la gente féminine, que voulez-vous les plaisirs de la chair... J'ai tendance à être égocentrique et orgueilleux, mais que voulez-vous je suis un bon magicien, je suis seulement réaliste, pas de grands maux. J'ai aussi... Vous me promettez que cela reste entre nous ? J'ai aussi un complexe d'infériorité par rapport à mon grand-frère James, il me fait un peu peur aussi.... De vielles querelles entre frère.

Intéressant, très intéressant ! Et mis à part vos faiblesses, vous arrive t-il d'avoir des manies ? Rien qu'à vous ? Des manies chiantes, des manies difficiles à gérer ou des manies amusantes, qui sait ? Peut-être aimez-vous dérouler votre dentifrice dans un sens bien précis !

Des manies ? Si j'ai des manies ? Je vérifie constamment ma tenue, si ma chemise n'est pas froissée, j'ai toujours du matériel de prestidigitation sur moi, il passe aussi à une vérification stricte. Je suis obsessionnel, je calcule toujours tout ce qui doit se passer car je suis magicien et je pense que c'est mon devoir. Quand je m'ennuie je fais tourner une carte sur un doigt ou se balader une pièce sur mes phalanges, je le fais aussi pour me concentrer. Je suis aussi particulièrement maniaque sur mes mains, manucurées mais aussi poncées au papier de verre... pour une meilleure sensibilité.

Les habitudes ont la vie dure, il parait en tout cas ! Et si nous passions à un sujet qui fâche ou qui amuse un peu plus ! Dites-moi, vous connaissez le TriumVirat, ses règles, la raison de son existence.. Mais qu'en pensez-vous, sincèrement ?

Je n'ai jamais été un expert pour suivre les règles. J'aimerais seulement que l'on me laisse vivre comme je l'entends, donc si un petit ange ou un petit démon interfère dans ma vie ou dans celle d'une connaissance, je serais obligé de faire mon « devoir de sorcier », c'est-à-dire appeler une personne plus qualifiée que moi pour faire le sale boulot et aller me la couler douce dans mon bar préféré avec la sensation du devoir accomplit. Il y a certaine règles que je trouve bête comme bonsoir tellement elles sont logiques, comme « Le Bien doit aider l'humanité, l'amener vers la rédemption, la Foi et les éloigner du Mal, le Mal doit libérer l'humanité des règles, la pervertir et amener les âmes humaines en Enfer ». Merci beaucoup de ces précisions je croyais qu'un ange m'emmènerait en enfer...Quoi que ces temps si on ne sait pas trop. Je trouve la règle de ne pas tuer d'humain est très pertinente. Ça m'embêterait un peu de mourir pour rien.

Et.. En parlant de secrets, de connaissances, d’appréciations, êtes-vous au courant des derniers évènements de San Diego ? Et en tant que Sorcier, comment les vivez-vous exactement ?

Quand vous parlez des derniers événements, vous parlez du Néant et compagnie ? Oui je suis au courant. Je ne sais pas très bien quoi en penser, que voulez-vous, je n'ai jamais porté grande attention à dieu et la j'apprends qu'il s'est fait déloger de son saint trône. Tant pis pour lui . Après, il ne faut pas que l'autre se prenne pour le roi. Quand je dis l'autre je parle de Lucifer. Bon même lui il a peur, il a rappelé les démon les plus puissants, il paraît. Parlons des fameux cavaliers de l'apocalypse... Non mais sans blague on est tellement mal que l'on a besoin de quatre hommes avec des poneys pour nous protéger ?

Et en dehors de tout cela, des combats entre les Anges, les Démons; les problèmes avec les Psis; Vous vivez comment, humainement parlant, à San Diego ? Vous préférez le luxe ou l'humilité d'un endroit juste confortable ?

Le luxe ou la misère ? Disons que si je pouvais je vivrais dans le plus grand luxe. Mais bon je ne vais pas mentir mon métier ne me permet pas de faire de folie. J'ai un petit appartement médiocre où tous mes objets de magie traînent un peu partout, des cartes décimées aux quatre coins de mon lieu de vie. Je suis un pickpocket à mes temps perdu, c'est pour dire. Mais attention je ne suis pas le pickpocket de bas étage que vous connaissez, il faut se rappelait que je suis prestidigitateur, j'ai amené l'activité du vol à la tir à son apogée:c'est un art. Je me compare à Arsène Lupin, le gentleman voleur. Je traîne dans les bars où je fais de la magie, je drague et je vol . Le reste du temps je dors où j'étudie la magie ou la sorcellerie. Voilà mon style de vie. Euh, vous n'êtes pas de la police quand même...

Il ne me reste que quelques questions, ne vous inquiétez pas. Je me suis toujours demandé si vous aviez un grimoire chacun, et un chapeau pointu.. vous volez sur un balais ? Sérieusement, comment vous faites pour lancer des sorts ?

Euh... Je ne sais pas si je suis autorisé à vous parler de ça, disons que ça ne vous regarde pas. Bon pour les balais, le chapeau pointu et le grimoire, oubliez ça de suite, on n'est pas dans Harry Potter. Un sorcier ne peut pas lancer des sorts comme bon lui semble, il doit d'abord l'apprendre dans LE grimoire qui est gardé par l'ordre. Un sorcier ne peut apprendre qu'environ trois sorts, qu'il aura à usage unique. Selon le niveau qu'il aura il pourra en apprendre par coeur. Certain sort nécessite des ingrédients. Ha oui ! Le plus important selon moi, les sorts sont canalisés à travers des objets ou , comme pour moi, des tatouages.

Pour finir, une dernière question peut-être un peu personnelle.. Vous avez des rites pour entrer dans l'Ordre ? Comment on fait ? Et puis les rangs dans votre clan, ça se passe comment ?

On ne rentre pas dans l'Ordre comme dans un moulin. C'est un maître qui nous fait ce privilège de nous inviter dans l'ordre. Pour pouvoir être accepté comme un vrai apprentis il y a trois étapes. La première, évidemment, réussir à lancer un sort. Pour ma part j'ai lancé un sort de « bras long ». Un sort plutôt amusant...avant les effets indésirables, mais passons. La deuxième étape, signé un grimoire de son sang, une sorte d'effet récurant je trouve, c'est d'un manque d'originalité. Et la troisième étape, celle qui à failli me faire refuser de rentrer dans l'Ordre. Se lier au Conseil. Je n'ai pas vraiment aimé que l'on ne m'en parle pas. En gros le conseil peut voir et entendre tout ce que vous voyez et vous entendez, l'éclate totale en somme. C'est évidemment pour empêcher la trahison. Mais bon avec la vie que je mène je ne peux m'empêcher de penser que l'on m'observe.



Mon test rp, mon droit de passage




Choix du test Rp :
[ ] Test Libre.
[ ] Test Guidé ( Uniquement pour les Prédéfinis )

Le test rp est obligatoire pour les prédéfinis et les scénarios, les personnages inventés n'ont pas besoin de passer par le Test.

____

Explication :

Dans cette partie du test rp, vous avez deux choix qui s'offrent à vous :

- Le test Libre : Vous n'avez pas à demander de test à l'administration. Pour les prédéfinis, nous vous demandons de faire un rp en prenant en compte un point que vous jugez essentiel de l'histoire de votre personnage et d'utiliser au minimum deux de ses liens. Nnous vous proposons d'user d'un ou deux points dans L'état contextuel de San Diego

- Le test Guidé : Au contraire, si vous êtes un peu perdu dans l'univers d'INM, ce que nous comprenons tout à fait, vous avez le droit de demander un test rp à l'administration, nous vous ferons un plaisir de vous le fournir ! Pour les prédéfinis, il suffit de cocher la case.

Note : Évitez au maximum de faire interagir les personnages secondaires, il est important que votre rp tourne au maximum autour de votre personnage, ses ressentis, ce qu'il fait, où et comment. Inutile de faire des rps avec une interaction de paroles ( Vous ne pouvez pas juger de ce que l'autre en face dirait et ce n'est pas le but ). Et nous en profitons pour vous rappeler, comme il est précisé dans le règlement que vous avez 5 jours pour faire votre test rp, et 7 jours pour faire l'ensemble de votre fiche, si le délai est dépassé, vous recevrez un petit rappel.

Ps : Le nombre de lignes est vérifié sur le logiciel OpenOffice



Mon histoire, mes Liens




Mon père était magicien, enfin prestidigitateur. Il n'était pas vraiment connu mais, pour moi c'était le meilleur magicien de touts les temps. Normal c'était mon père. Mais mère est morte quand elle m'a donné la vie et mon père du s'occuper seul de moi et de mon grand-frère de dix ans mon aîné. Il m'en a toujours voulu d'avoir pris la vie de ma mère et d'être le « préféré » de notre père. La haine qu'il me portait est vite devenu réciproque quand je me suis mis à grandir. Il m'a toujours exaspéré, lui le grand, beau, fort, toujours emplie de réussite peu importe ce qu'il entreprenait. Mon père a passé plus de temps avec moi c'est vrai, car j'eus plus de mal à apprendre que mon frère, car oui nous suivions tout deux les traces de notre père.
Donc mon père le magicien.... ou plutôt le sorcier. Quand mon frère et moi au cours d'une bagarre plutôt fîmes tomber un mystérieux livre d'en haut d'une armoire tout bascula. Se livre n'était pas à proprement parler un grimoire mais, plutôt un livre de recherche de mon père. Mon frère, effrayé à l'idée d'être le « fils d'un monstre » s'enfuit de la maison. Mon père ne me fit pas de proposition ni aucune parole. Il rangea le livre en me demandant d'oublier tout ce que j'avais vu. Évidemment un jeune homme de 20 ans ne peut s'empêcher de désobéir à l'autorité parentale. Je suis allé voler le livre avec une étonnante facilitée d'après moi. J'ai étudié en cachette les fondements de la sorcellerie. Sans jamais tenter de lancer de sort. Un jour mon père rentra plutôt que prévu. Habituellement avec cette phrase un jeune de mon âge aurait dit : et il m'a attrapé en train de faire des choses avec ma copine. Mmmh non pas vraiment. Et il m'a attrapé en train de me graver une rune sur la peau dans l'espoir d'en faire un réceptacle. Je m'attendais à une engueulade mémorable et de me faire mettre dehors. Il vient s'asseoir et il eut un long silence. Puis une longue discussion pour finalement arriver à la conclusion qu'il me fallait un vrai apprentissage et qu'il serait mon maître. Il m'apprit l'existence de L'Inquisitorus. Un groupe officiel de sorcier avec les rites et toute la paperasse qui va avec.  Il ne m'apprit qu'au moment de signé l’existence du fameux sort qui lie les membres au conseil. J'ai bien faillit ne pas signé et m’enfuir comme mon frère. J'ai quand même signé. Et j'espère bien devenir un grand sorcier.
Les histoires de dieu, de démon et autre me passe un peu au dessus de la tête je dois avouer. Je sais que mon rôle de sorcier est de protéger les humains, mais ne suis-je pas humain ? Alors ma vie et mes cartes en premier, après si je suis bien luné j'aiderais l'humanité.





Me, Myself & I




Nom/pseudo : Morgan/Midori/AnimalJoke
Nom de votre Avatar :Jesse EISENBERG
Copyright de l'image de la fiche : Aucune idée
Votre Âge : 18 rotation solaire.
Où avez-vous connu INM ? : Dans un bar....Euh sur google
Jurez-vous solennellement d'avoir lu le règlement ? Prouvez-le avec un code ! : Non, je ne jure pas mais je l'ai quand même lu Smile voici -> Bright light
Souhaitez-vous un parrain ou une marraine ? Si oui, qui avez-vous choisi ? : Liste des Parrains/Marraines
Avez-vous une autre information à nous donner ? Aimez vous les Pokemons ? Vous arrive t-il de chanter devant votre miroir avec une brosse à cheveux ? Vous aimez regarder des vidéos de chats ? : Je suis apprentis magicien en vrai Razz










La fiche de Sortilèges



Les Sortilèges définitifs


☩ Nom du Sortilège enregistré définitivement : Explication
☩ Nom du Sortilège enregistré définitivement : Explication

Ps : Laissez vide dans le cas d'un Apprenti, ne remplir que le premier pour un Adepte et remplissez les deux pour un Maitre dont les sortilèges ont déjà été écris dans les prédéfinis. Merci





Revenir en haut Aller en bas

« Plantureuse Archange. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 9521
▐†▌Nom Réel : Novalis
▐†▌Musique : Imagine, John Lenon

▐†▌Citation : Peace & Love

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Insdisponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Plantureuse Archange. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Mer 21 Jan - 16:43


Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue P'tit Sorcier

A la moindre question, n'hésite pas à demander et mpotter le staff Wink ou à demander sur la Bobox

Bon courage pour la fiche  



 



Revenir en haut Aller en bas

  « Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours.  »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 20
▐†▌Messages : 901
▐†▌Nom Réel : Perséphone
▐†▌Citation : « Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, Après les derniers sacrements, Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, Moisir parmi les ossements. » Charles Baudelaire

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Insdisponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Mer 21 Jan - 17:23


Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectharry.tumblr.com/

  « Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
That's my name, deal with it
Ripper pirate
▐†▌Age : 23
▐†▌Messages : 594
▐†▌Nom Réel : Ripper
▐†▌Citation : « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. »

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Mer 21 Jan - 18:25


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

 « Votre Gloutonnerie. »
That's my name, deal with it
Nina, Prince Démon du P'tit Lu

▐†▌Age : 29
▐†▌Messages : 10604
▐†▌Nom Réel : Nina
▐†▌Musique : Jingle Bells

▐†▌Citation : De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. Guy de Maupassant

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Insdisponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Votre Gloutonnerie. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Mer 21 Jan - 19:09


Un sorcieeeeeeeer

Bienvenue dans le coin I love you
Comme l'a dit Nova n'hésite pas si tu as des questions

Et il va nous falloir un lien avec mon double compte (c'est une sorcière )

Eeeet bon courage pour ta fiche


Baronne des Mets Sataniques

La gourmandise réside dans l'exquise délicatesse du palais et dans la multiple subtilité du goût. # Guy de Maupassant
2014:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-nomine-mens.com/t4584-au-plaisir-des-gourmands#121

« Nouveau Mensien. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 27
▐†▌Messages : 6

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Nouveau Mensien. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Mer 21 Jan - 19:12


Merci à tous ça fait plaisir votre accueil :-)
Revenir en haut Aller en bas

« Ardent Seigneur. »
That's my name, deal with it
Unleash the beast within ”

▐†▌Age : 101
▐†▌Messages : 5527
▐†▌Nom Réel : Orias
▐†▌Musique : Korn - Twisted Transistor. Kasabian - Fire. Kings of Leon - Use Somebody. Cobra Verde - Play with fire.

▐†▌Citation : My peaceful place is where my enemies burn.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ardent Seigneur. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Mer 21 Jan - 19:17


Bienvenue I love you


-  burn baby burn -
Did you have something more devious in mind ? Saints and sinners has a nice feel. There is something alluring about an angel drawn to the dark side. Or a devil redeemed.
Revenir en haut Aller en bas

« Le Nephilim est comme un ange en danger. »
That's my name, deal with it
H I D I N G | T H E | M A D N E S S
▐†▌Age : 101
▐†▌Messages : 1274
▐†▌Musique : Metallica / Johnny Cash / James Arthur / Queen / A great big world / Hollywood undead / Two steps from hell / Zack Hemsey / Fort Minor / Nightwish / Meg Myers / Sia

▐†▌Citation : “Who are you?" "No one of consequence." "I must know." "Get used to disappointment.”

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le Nephilim est comme un ange en danger. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Mer 21 Jan - 19:43


Bienvenue ici et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

  « Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours.  »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 22
▐†▌Messages : 224
▐†▌Nom Réel : Athéna
▐†▌Musique : Night of the hunter, 30STM ✤ Time of Dying, Three Days Grace ✤ Black Skin head, Kanye West ✤ Gypsy, Lady GaGa ✤ Radio GaGa, QUEEN ✤ Satisfaction, The Rolling Stones ✤ High for this, The Weeknd

▐†▌Citation : L'action ne remplace pas la méditation.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Jeu 22 Jan - 11:17


Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette ou du moins, ce qu'il en reste I love you



TIME TO GO TO WAR
I made love to my enemy,  wandring by the battlefield. Is no place I rather be, I will admit I'm guilty as they want me to be. Oh Lord you say you're coming. Oh Lord is this the truth ? 30 Seconds to Mars
Revenir en haut Aller en bas

« Océanique Archange. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 25
▐†▌Messages : 66
▐†▌Nom Réel : Seahael

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Océanique Archange. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Jeu 22 Jan - 20:54


Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 27
▐†▌Messages : 6

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Nouveau Mensien. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Jeu 22 Jan - 21:00


Merci à vous tous,  j'aimerais un petit temps additionnel pour finir ma fiche car j'ai beaucoup de choses à faire en se moment et le temps que je comprenne tout le forum qui est plutôt costaud. Sinon je me bougerais mais sera pas exactement dans l'optique de comprendre mais de finir dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas

« Plantureuse Archange. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 9521
▐†▌Nom Réel : Novalis
▐†▌Musique : Imagine, John Lenon

▐†▌Citation : Peace & Love

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Insdisponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Plantureuse Archange. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Jeu 22 Jan - 21:09


Coucou Otis I love you

Le délai est accordé !
Et sache que le forum va fermer ses portes pour une dizaine de jours afin de mettre en place une grosse MAJ, donc cela te donnera encore du temps pour penser à ta fiche Wink



 



Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 27
▐†▌Messages : 6

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Nouveau Mensien. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Jeu 22 Jan - 21:24


Merci beaucoup mamie nova (j'ai cru comprendre que l'on te surnomme comme ça :-P )
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 27
▐†▌Messages : 6

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Nouveau Mensien. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Sam 24 Jan - 11:51


Premier Jet fini, J'attends les critiques ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

« Plantureuse Archange. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 9521
▐†▌Nom Réel : Novalis
▐†▌Musique : Imagine, John Lenon

▐†▌Citation : Peace & Love

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Insdisponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Plantureuse Archange. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Sam 24 Jan - 17:20


Et oui on me surnomme Mamie...Alors que j'ai rien d'une manie Rolling Eyes Je proteste

On s'occupe de toi mon p'tit Ascenseur I love you ( Pardon, mais Otis me fait penser à une marque d'ascenseur )



 



Revenir en haut Aller en bas

« Plantureuse Archange. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 9521
▐†▌Nom Réel : Novalis
▐†▌Musique : Imagine, John Lenon

▐†▌Citation : Peace & Love

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Insdisponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Plantureuse Archange. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Sam 24 Jan - 20:17


Me revoila Je m'occupe de toua

Alors il y a quelques points à revoir pour ta fiche. Smile

D'abord, je te conseille vivement de te relire !

- Sur la question du Triumvirat, tu ne donnes pas vraiment l'avis d'Otis. Et quand tu dis appeler un ami 'pour faire le sale boulot ' tu penses à quoi exactement ?

- Ensuite, le Néant n'est pas qu'une histoire de pouvoir ou de trône, la situation est vraiment catastrophique ! Le monde a été quasiment corrompu par le Néant. D'où la présence des Quatre Cavaliers ( qui ne sont pas des types sur des poneys ) mais des Statues placées aux quatre coin de la ville pour la protéger. ^^

- En ce qui concerne les sorts, es tu sûr du nombre ? Very Happy  Je te conseille de relire les infos sur cette partie, sur le déroulement de l'apprentissage et du rituel que tu ne mentionnes nulle part Smile.

- Qu'il n'est pas envie de se lier au Conseil, peut se concevoir, mais sache qu'en général c'est vraiment un grand honneur de le faire.

- D'ailleurs, même si son père faisait parti de l'Inquisitorius, il ne lui aurait pas raconté tout ce qu'il se passait dans l'ordre, secret oblige ! Donc Otis aurait eu que le minimum d'info de la part de son père. Wink

Voila ! I love you Si tu as des questions sur certains points, n'hésite pas !



 



Revenir en haut Aller en bas

 « Votre accoutumance. »
That's my name, deal with it
« La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison. Le bonheur n'est que dans ce qui agite, et il n'y a que le crime qui agite : la vertu, qui n'est qu'un état d'inaction et de repos, ne peut jamais conduire au bonheur. »
▐†▌Age : 26
▐†▌Messages : 554
▐†▌Nom Réel : Vaddoth

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Votre accoutumance. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Mar 10 Fév - 21:20


    BIENVENUE

    Bon choix de vava et de l'originalité, j'adhère x)
    Courage pour ta fiche le p'tit sorcier Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 27
▐†▌Messages : 6

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Nouveau Mensien. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Mar 10 Fév - 21:23


Je suis en bac blanc (une sorte de maladie ) qui m'empêche de continuer ma fiche. Je reprend pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas

« Plantureuse Archange. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 9521
▐†▌Nom Réel : Novalis
▐†▌Musique : Imagine, John Lenon

▐†▌Citation : Peace & Love

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Insdisponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Plantureuse Archange. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Mar 10 Fév - 21:36


Merci de prévenir Otis I love you Courage pour le bac blanc



 



Revenir en haut Aller en bas

  « Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
That's my name, deal with it
Ripper pirate
▐†▌Age : 23
▐†▌Messages : 594
▐†▌Nom Réel : Ripper
▐†▌Citation : « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. »

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Otis Morgan Mer 11 Fév - 18:45


Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
That's my name, deal with it


MessageSujet: Re: Otis Morgan Aujourd'hui à 15:07


Revenir en haut Aller en bas

Otis Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» navid joffroy gilmore ► joseph morgan
» Nage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN
» Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



IN NOMINE MENS :: Your Choice :: Ready For You-