AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EMAËL ☁ people fear which they don't understand.


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez|

EMAËL ☁ people fear which they don't understand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Nouveau Mensien. »
A. Emaël Wilson
That's my name, deal with it
A. Emaël Wilson
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 10
▐†▌Nom Réel : Arthur Emaël Wilson


« Nouveau Mensien. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 13:23


arthur emaël wilson

Psi Démoniaque







Alignement : démoniaque, parce que sont eux qui lui ont tendu la main lorsqu'il en avait besoin.
Groupe : psionique, mi-humain, mi-créature. il adore sa position.
Note de Vertus/Péchés : 3/ 10 ▬ 7/ 10 ; être traîté comme un monstre durant son enfance, ça aide pas.

•••


Métier : Notez le métier de votre personnage.
Age : cinquante-huit ans, mais il en paraît vingt-neuf. les miracles des êtres psioniques... mieux que l'anti-rides.
Traits de Caractère : Emaël est imprévisible, violent, séducteur et manipulateur. Ne vous fiez pas à son regard tendre et à son sourire d'ange : il fera tout pour vous faire tomber.





Entretien avec ...




Bonjour et bienvenue à San Diego ! Avant d'aller plus loin, nous aurions quelques petites questions à vous poser. Être un Psi doit être fascinant, mais je suppose aussi que vous avez des faiblesses. Pourriez-vous nous les faire partager ?

...Attends, mais t'es qui, toi ? Tu m'as l'air d'être bien curieux. Et sais quoi ? J'aime pas les fouines dans ton genre. Quoi, t'insiste en plus ? Bon, t'as des couilles, je l'admets. Je vais peut-être pas t'exploser la tête tout de suite. Des faiblesses ? tout le monde en a. Même les plumés en ont, pour dire. Ma plus grosse faiblesse, c'est mon passé. J'ai été pendant très longtemps coupé du monde et mal aimé. On m'a traité de monstre pendant des années, tu vois. Alors les humains... je les aime pas trop. Je m'en fous d'eux, en fait. un autre point faible ? Sois pas gourmand, tu risquerais de le regretter. Je te dirai les femmes. Oui, me regarde pas avec ces yeux-là, je sais que c'est un classique. Mais c'est pas de ma faute si elles m'attirent. Et puis, elles viennent facilement à moi. C'est mal poli de refuser.

Intéressant, très intéressant ! Et mis à part vos faiblesses, vous arrive t-il d'avoir des manies ? Rien qu'à vous ? Des manies chiantes, des manies difficiles à gérer ou des manies amusantes, qui sait ? Peut-être aimez-vous dérouler votre dentifrice dans un sens bien précis !

Je vais te dérouler autre chose dans un sens bien précis, tu vas connaître la douleur. Des manies... J'en sais rien, pourquoi tu me demandes ça. T'es quoi au juste, un psy ? J'aime bien prendre mon temps le matin. J'aime pas me presser, ça me gonfle et ça me met de mauvaise humeur : comme toi maintenant. Je suis un peu maniaque, alors j'aime que les choses soient en ordre. Et je deviens fou si on ne quitte pas ses chaussures en rentrant chez moi. Franchement, les gens sont dégueulasses. J'ai aucune envie qu'on vienne me dégueulasser son tapis, tu vois. J'aime bien manger du bacon le matin, et fumer ma clope tranquille à la fenêtre.

Les habitudes ont la vie dure, il parait en tout cas ! Et si nous passions à un sujet qui fâche ou qui amuse un peu plus ! Dites-moi, vous connaissez le TriumVirat, ses règles, la raison de son existence.. Mais qu'en pensez-vous, sincèrement ?

Le TriumVirat a été mis en place pour protéger les plus faibles : je m'en tape, parce que je le suis pas. J'ai aucune raison d'aller fréquenter des plumés ou d'autres psis, parce qu'ils ne m'intéressent pas. Les humains ? Ils sont les bouffons du roi, là pour amuser la galerie. Satisfaire le rang supérieur de la chaîne alimentaire. Oh, je crache pas dessus. Les humaines sont très jolies.

Et.. En parlant de secrets, de connaissances, d’appréciations, êtes-vous au courant des derniers évènements de San Diego ? Et en tant que Psi, comment les vivez-vous exactement ?

Plutôt bien. Je suis protégé par des démons plus forts, pendant que je pique les plus faibles. San Diego est juste une ville. Si elle s'écroule, je suppose qu'on migrera ailleurs. Je n'attache que peu d'importances aux lieux. Et puis, je me fous de ce qu'il se passe dehors. Je suis pas comme toi, putain.

Et en dehors de tout cela, des combats entre les Anges, les Démons; les soucis d'Alignement; Vous vivez comment, humainement parlant, à San Diego ? Vous préférez le luxe ou l'humilité d'un endroit juste confortable ?

Je vis convenablement, dans un appartement normal. Le luxe, j'y goûte quand on m'y invite, mais je peux m'en passer. Bien sûr, il est agréable de vivre entourer de belles choses, de belles femmes. Mais un endroit juste confortable est largement nécessaire aux activités que je pratique.

Il ne me reste que quelques questions, ne vous inquiétez pas. Je me suis toujours demandé en quoi consistait le choix de l'Alignement, vous y gagnez quelque chose ? En fait, c'est quoi la différence entre les trois ?

T'es ignare à ce point ? Mon pauvre garçon... Bien sûr, que j'y gagne. Je serai ailleurs, sinon. Parce que les démons sont les plus forts, je les suis. Ils m'ont tendu la main, quand j'en avais besoin. Parfois, je me sens plus comme eux que comme un psi. Les autres ? Je m'en moque. Je joue avec eux comme je pourrai jouer aux échecs, prenant un plaisir de faire voler les pions adverses.

Pour finir, une dernière question peut-être un peu personnelle.. Les Psis sont humains, enfin, manière de parler.. Mais il y a-t-il des règles pour les relations ? Est-ce que vous pouvez avoir une romance avec un quelqu'un d'autre ? Un Psi ? Un Prince Démon ? Un Démon ?

...Toi, t'as l'air sacrément frustré... Bien sûr qu'on peut avoir une histoire avec quelqu'un d'autres. Il serait mal vu qu'on me voit avec des plumés et leurs supérieurs. Mais le reste... Tu sais, c'est comme tout. La discrétion, c'est important. Moins tu en dis, mieux tu t'en sors. Rappelle-toi de ça, petit. Ça pourrait d'être utile si tu tombes sur une gonzesse, un jour...



Mon test rp, mon droit de passage




- Pour les personnages inventés : Vous êtes logiquement dispensé de formulation de liens et vous l'êtes aussi de Test rp, ce qui signifie que tout se joue sur l'histoire. Nous devons donc mettre en place quelques règles :
- L'histoire doit au minimum faire 20 lignes et doit contenir certains détails importants.
• En premier lieu, votre famille et la manière dont vous avez grandi. Est-ce que vous venez d'une famille de Psi ou non ?
• En second lieu, il faudrait parler un peu de votre Alignement. Si votre Psi est chasseur, pourquoi a t-il fait ce choix ? S'il est Angélique, quel a été le déclencheur ? Idem pour les Démoniaques ! Nous aimerions des raisons Rps de l'Alignement.
• Enfin, nous aimerions connaître les positions de votre personnage sur le monde qui l'entoure, comment vit-il tout ce qui se passe ( Oui, c'est un peu répétitif vis à vis de la première partie, mais vous pouvez ajouter quelques détails ).

Toutes ces informations peuvent être écrites sous n'importe quelle forme et dans n'importe quel ordre, mais elles doivent former le minimum de contenu de votre histoire.





Me, Myself & I




Nom/pseudo : aeternus, bribri
Nom de votre Avatar : Jared Padalecki
Copyright de l'image de la fiche : ...
Votre Âge : vingt-deux ans
Où avez-vous connu INM ? : I love you
Jurez-vous solennellement d'avoir lu le règlement ? Prouvez-le avec un code ! : ..
Souhaitez-vous un parrain ou une marraine ? Si oui, qui avez-vous choisi ? : Liste des Parrains/Marraines non merci !
Avez-vous une autre information à nous donner ? Pluie ou soleil ? Vous pourriez porter un pull en poils de chat ? Si vous deviez avoir un superpouvoir, ce serait lequel ? : de l'amouuuuur I love you










La fiche d'évolution



Nom du Pouvoir


☩ Niveau 1 [ Acquis ] : Explication
☩ Niveau 2 [ Non-Acquis ] : Explication
☩ Niveau 3 [ Non-Acquis ] : Explication





Revenir en haut Aller en bas

 « Votre Gloutonnerie. »
Cyseliah M. Verducci
That's my name, deal with it
Cyseliah M. Verducci
Nina, Prince Démon du P'tit Lu

▐†▌Age : 37
▐†▌Messages : 10604
▐†▌Nom Réel : Nina
▐†▌Musique : Jingle Bells

▐†▌Citation : De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. Guy de Maupassant

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Insdisponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Votre Gloutonnerie. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 14:02


Rebienvenue dans le coin toua I love you

Tu connais la maison mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à mpotter EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 44536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-nomine-mens.com/t4584-au-plaisir-des-gourmands#121

« Nouveau Mensien. »
A. Emaël Wilson
That's my name, deal with it
A. Emaël Wilson
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 10
▐†▌Nom Réel : Arthur Emaël Wilson


« Nouveau Mensien. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 14:25


Merci belle gourmande I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Le Nephilim est comme un ange en danger. »
Evangéline L. Duchannes
That's my name, deal with it
Evangéline L. Duchannes
Néphilim
▐†▌Age : 34
▐†▌Messages : 191
▐†▌Nom Réel : Emma
▐†▌Musique : "Evergreen" + Hyde +

▐†▌Citation : "Sometimes, the best book has the dustiest jacket, and the best teacup is chipped"

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le Nephilim est comme un ange en danger. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 15:34


58 ans??? Ca devient très perturbant tous ces beaux gosses aux gueules d'ange et aux corps d'Apollon, moi va falloir m'expliquer un peu là....

Bienvenue sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
A. Emaël Wilson
That's my name, deal with it
A. Emaël Wilson
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 10
▐†▌Nom Réel : Arthur Emaël Wilson


« Nouveau Mensien. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 15:36


Je me ferai un plaisir de t'expliquer tous ces mystères autour d'une bière jolie brune EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 1304256332

et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Le Nephilim est comme un ange en danger. »
Evangéline L. Duchannes
That's my name, deal with it
Evangéline L. Duchannes
Néphilim
▐†▌Age : 34
▐†▌Messages : 191
▐†▌Nom Réel : Emma
▐†▌Musique : "Evergreen" + Hyde +

▐†▌Citation : "Sometimes, the best book has the dustiest jacket, and the best teacup is chipped"

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le Nephilim est comme un ange en danger. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 15:52


Une bière huh? Pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent. »
Eden Howell
That's my name, deal with it
Eden Howell
Battles are her heartbeat
▐†▌Age : 33
▐†▌Messages : 1782
▐†▌Musique : Icon for Hire - Watch me ; Breaking Benjamin - Breath ; 30 STM - This is War

▐†▌Citation : I'm not afraid to die. I'm afraid to die for nothing.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: A voir par Mp
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 16:23


Un nouveau psi I love you Bienrevenue parmi nous et courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
A. Emaël Wilson
That's my name, deal with it
A. Emaël Wilson
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 10
▐†▌Nom Réel : Arthur Emaël Wilson


« Nouveau Mensien. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 16:33


merci belle tatouée I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Ardent Seigneur. »
Cillian A. Carrington
That's my name, deal with it
Cillian A. Carrington
Unleash the beast within ”

▐†▌Age : 108
▐†▌Messages : 5527
▐†▌Nom Réel : Orias
▐†▌Musique : Korn - Twisted Transistor. Kasabian - Fire. Kings of Leon - Use Somebody. Cobra Verde - Play with fire.

▐†▌Citation : My peaceful place is where my enemies burn.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ardent Seigneur. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 17:29


Bienvenue EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 44536

(si tu me réponds "merci beau brun", je te catégorise direct comme pansexuel toi EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas

« Plantureuse Archange. »
Nery'elle R. Crescenzi
That's my name, deal with it
Nery'elle R. Crescenzi
▐†▌Age : 38
▐†▌Messages : 9521
▐†▌Nom Réel : Novalis
▐†▌Musique : Imagine, John Lenon

▐†▌Citation : Peace & Love

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Insdisponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Plantureuse Archange. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 17:36


Oh un psi à croquer EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 152426858

Rebienvenue EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 9987
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
A. Emaël Wilson
That's my name, deal with it
A. Emaël Wilson
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 10
▐†▌Nom Réel : Arthur Emaël Wilson


« Nouveau Mensien. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 20:07


t'es beau gosse Cillian, mais je préfère les femmes EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 3181402168

re-merci Nery'elle-perfection-incarnée (Natalie Portman c'est la vie) I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Océanique Archange. »
River K. Wayland
That's my name, deal with it
River K. Wayland
▐†▌Age : 32
▐†▌Messages : 66
▐†▌Nom Réel : Seahael

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Océanique Archange. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 21:37


Bienvenue monsieur le psi. Bon courage pour la fichinette ! EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 985951499
Revenir en haut Aller en bas

 « Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. »
Minka R. Wasilewski
That's my name, deal with it
Minka R. Wasilewski
I'm a naughty girl, but it's in my veins

▐†▌Age : 32
▐†▌Messages : 10837
▐†▌Nom Réel : 559 ans (en apparence seulement 23 ans)
▐†▌Musique : Road ♦ Portishead


✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 21:43


Re-bienvenue toi EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 281155270

Tu connais la maison, mais n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Le Nephilim est comme un ange en danger. »
Emrys L. O'Mordheim
That's my name, deal with it
Emrys L. O'Mordheim
H I D I N G | T H E | M A D N E S S
▐†▌Age : 108
▐†▌Messages : 1274
▐†▌Musique : Metallica / Johnny Cash / James Arthur / Queen / A great big world / Hollywood undead / Two steps from hell / Zack Hemsey / Fort Minor / Nightwish / Meg Myers / Sia

▐†▌Citation : “Who are you?" "No one of consequence." "I must know." "Get used to disappointment.”

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le Nephilim est comme un ange en danger. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 22:13


Oh, Jared, respect. Rebienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
A. Emaël Wilson
That's my name, deal with it
A. Emaël Wilson
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 10
▐†▌Nom Réel : Arthur Emaël Wilson


« Nouveau Mensien. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyVen 19 Déc - 23:37


merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

  « Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours.  »
Mélinda C. Parker
That's my name, deal with it
Mélinda C. Parker
▐†▌Age : 29
▐†▌Messages : 224
▐†▌Nom Réel : Athéna
▐†▌Musique : Night of the hunter, 30STM ✤ Time of Dying, Three Days Grace ✤ Black Skin head, Kanye West ✤ Gypsy, Lady GaGa ✤ Radio GaGa, QUEEN ✤ Satisfaction, The Rolling Stones ✤ High for this, The Weeknd

▐†▌Citation : L'action ne remplace pas la méditation.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptySam 20 Déc - 12:49


Re bienvenue BriBri, bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

  « Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
Coralyne J. Cavendar
That's my name, deal with it
Coralyne J. Cavendar
True Madness... Or Not

▐†▌Age : 32
▐†▌Messages : 1637
▐†▌Nom Réel : Likho
▐†▌Musique : Lindsey Stirling, Ayumi Hamasaki, Ellie Goulding, Paramore, Icon For Hire, Rainie Yang, BigBang, CL, Serena Ryder, Jessie J, Outsider, Coeur De Pirate, P!nk, 2NE1, One Ok Rock, A.Kor, Lipservice

▐†▌Citation : Je suis née de la folie pure et de la raison même

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptySam 20 Déc - 20:01


Rebienvenue! Very Happy

Un Psi de plus, c'bien EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 1881463262

J'te souhaite bonne chance pour ta fiche EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 44536
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
A. Emaël Wilson
That's my name, deal with it
A. Emaël Wilson
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 10
▐†▌Nom Réel : Arthur Emaël Wilson


« Nouveau Mensien. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptySam 20 Déc - 21:20


merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

  « Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
Kyran J. Hoaxley
That's my name, deal with it
Kyran J. Hoaxley
Ripper pirate
▐†▌Age : 30
▐†▌Messages : 594
▐†▌Nom Réel : Ripper
▐†▌Citation : « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. »

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyLun 22 Déc - 9:46


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

« J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. »
Ariel Cohen-Levy
That's my name, deal with it
Ariel Cohen-Levy
Little Mermaid.
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 105
▐†▌Nom Réel : Miel

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyMar 30 Déc - 0:05


A poil et on se caresse !
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
A. Emaël Wilson
That's my name, deal with it
A. Emaël Wilson
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 10
▐†▌Nom Réel : Arthur Emaël Wilson


« Nouveau Mensien. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyMar 30 Déc - 0:29


Attention à tes plumes toi EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 3488152771
Revenir en haut Aller en bas

« J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. »
Ariel Cohen-Levy
That's my name, deal with it
Ariel Cohen-Levy
Little Mermaid.
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 105
▐†▌Nom Réel : Miel

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyMar 30 Déc - 0:59


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you piou piou
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau Mensien. »
A. Emaël Wilson
That's my name, deal with it
A. Emaël Wilson
▐†▌Age : 31
▐†▌Messages : 10
▐†▌Nom Réel : Arthur Emaël Wilson


« Nouveau Mensien. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyMar 30 Déc - 1:01


moui moui petit oiseau, attention que le vilain chat ne t'attrape pas EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 440603
Revenir en haut Aller en bas

« Plantureuse Archange. »
Nery'elle R. Crescenzi
That's my name, deal with it
Nery'elle R. Crescenzi
▐†▌Age : 38
▐†▌Messages : 9521
▐†▌Nom Réel : Novalis
▐†▌Musique : Imagine, John Lenon

▐†▌Citation : Peace & Love

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Insdisponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Plantureuse Archange. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyMer 14 Jan - 21:46


Hello Emael I love you

Je viens aux nouvelles. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 26468146 Avec ton absence, as tu besoin d'un délai supplémentaire pour faire ta fiche ?

Edit : Délai accordé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 « Votre accoutumance. »
Zane N. Riddle
That's my name, deal with it
Zane N. Riddle
« La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison. Le bonheur n'est que dans ce qui agite, et il n'y a que le crime qui agite : la vertu, qui n'est qu'un état d'inaction et de repos, ne peut jamais conduire au bonheur. »
▐†▌Age : 33
▐†▌Messages : 554
▐†▌Nom Réel : Vaddoth

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Votre accoutumance. »
EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EmptyMar 10 Fév - 21:18


    WELCOME EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 2012742406 EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 242167572 EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 126369565

    Personnage très intéressant, hâte d'en savoir plus^^
    Amuse toi bien ici et courage pour la fin de ta fiche EMAËL ☁ people fear which they don't understand. 3522060990
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
That's my name, deal with it


EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Vide
MessageSujet: Re: EMAËL ☁ people fear which they don't understand. EMAËL ☁ people fear which they don't understand. Empty


Revenir en haut Aller en bas

EMAËL ☁ people fear which they don't understand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» hope is the only thing stronger than fear. (libre)
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



IN NOMINE MENS :: Your Choice :: Ready For You-