AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Allez viens j't'emmène au vent...[ Heyiel&Seaheal ]


 


Partagez|

Allez viens j't'emmène au vent...[ Heyiel&Seaheal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Océanique Archange. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 25
▐†▌Messages : 66
▐†▌Nom Réel : Seahael

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Océanique Archange. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Allez viens j't'emmène au vent...[ Heyiel&Seaheal ] Ven 12 Déc - 21:44





Je suis excitée comme une puce, d'une humeur des plus joyeuses, irrésistiblement agréable et souriante, davantage que d'habitude, si si c'est possible. Mes employés étaient ravis, si deux jours plus tôt je faisais la moue devant mon ordinateur, j'étais à présent heureuse comme un poisson dans l'eau. Affichant un air vainqueur je franchissais la porte du Yatch en saluant de la main tout le monde et en leur souhaitant bien évidemment une bonne journée, bien que je sois certaine que la mienne vaudrait bien plus le coup que la leur, vilaine patronne, vilaine...Vous vous demandez très certainement pourquoi tant de bonheur ? Disons que j'avais un rendez-vous sympa cet après-midi, un après-midi que j'avais passé un moment à réfléchir voyez-vous. Je me revoyais encore devant mon téléphone hier, envoyant à Reid :

<< Bonsoir vous ! Par le présent SMS je vous délivre de toutes vos occupations de l'après midi de demain. J'ai l'honneur de vous convier à une promenade en ma compagnie, n'essayez pas d'en savoir plus je ne vous donnerais aucun détail si ce n'est que vous aurez besoin de votre maillot de bain et de votre ravissante frimousse archangélique. A demain, 13h au port. River.
PS : ne soit pas en retard, le River's Express n'attendra personne. >>


Cela ne vous éclaire pas réellement plus sur mes intentions, néanmoins certains indices devraient vous mettre sur la voie. Les surprise c'est clairement mon truc, j'adore surprendre, regarder vos petites frimousses émerveillés. Soit, vous savez donc que la raison de ma bonne humeur est que je pars en balade avec Heyiel, d'accord rien que le voir c'est déjà une bonne dose de bonne humeur, mais en plus le fait d'avoir cette excitation de la surprise je ne vous dis pas je vais carrément être incontrôlable. Alors, allons y, attachez-vous bien je vous embarque dans ma petite aventure.



***



Midi quarante-cinq et vingt-huit secondes, Port de San Diego.

Un léger vent soufflait sur le port, pas énormément d'agitation, tout était comme endormi pourtant là une ombre sautillait joyeusement sur les planches de bois vieillis par le temps qui jonchaient le port, sifflotant, souriant, silhouette d'une brunette égayée, sa voix douce comme les plumes chantonnant dans une langue étrangère des chants de la mer. J'étais de bonne humeur je vous avais pourtant prévenu. Vorvoltant joyeusement de planche en planche je finis par m'immobiliser devant une petite embarcation blanche sur laquelle trônait un homme barbu en ciré bleu( stéréotype oui oui) qui me saluait de la main.

Propriétaire du bateau : La voilà ma jolie demoiselle. A l'heure comme toujours Miss Wayland
River : Ne doute jamais de ma ponctualité homme des mers, jamais ! Tout est prêt ?
Propriétaire du bateau : Ne doute jamais de moi jolie demoiselle, tu as de la chance la météo est idéale pour une sortie en mer. Le matériel dont tu as besoin est sous les sièges et surtout n'abîme pas mon bijou, je n'aimerais pas devenir ton pire cauchemar.
River :Jamais mon capitaine, votre bébé est entre des mains expertes voyons ! Merci.
Propriétaire du bateau : Merci à toi, je te laisse imaginer la tête de ma femme quand je lui ai dit que nous partions tous les deux. Passe une bonne journée demoiselle, bonne sortie !
River : A demain Capitaine !

Ma condition de patronne du Yatch donnait parfois de bons privilèges, comme de connaître des personnes extraordinaires, comme ce marin qui avait gentiment accepté de me prêter son joujou pour la journée. Un baiser tendre déposé sur la joue velue de l'homme et je prenais sa place sur le bateau. Rien d'extraordinaire, un petit bateau à moteur couleur nacre, portant des petites boiseries en guise de siège, quatre places confortable, une mini cabine de pilotage et maintenant que je venais de le hisser, un sac contenant .... Ahaha surprise ! Bande de curieux vous devrez attendre encore un peu pour tout savoir.

Un coup d'oeil à ma montre (12h50) alors que je m'accroche à la cordelette qui entoure l'embarcation pour me rendre près de la cabine de pilotage et soulever sans effort le siège pour découvrir une paire de palme, oui une paire de palme... Vous commencez à penser comprendre ? Vous êtes loin du compte mes amies.
J'observe un instant le reflet des vagues, je viens même me poster à la poupe pour observer le reflet de mon visage dans l'eau, mes traits se déforment et se reforment au grès de la houle. Observer ainsi l'eau me fait encore plus songé que cette journée va vraiment être agréable, apaisante et aussi amusante j'espère. Reid n'allait bientôt plus tarder, j'observais l'entrée du port puis l'eau tour à tour. Je m'étais bien apprêtée aujourd'hui : une jolie robe beige, mes cheveux étaient encore humides de la douche interminable que j'avais prise avant de venir. Mes yeux soulignés de mascara et de khôl, mes lèvres couleur chair délivrant une délicate odeur d'abricot ( Lipstick à l'abricot, toute ma vie), j'avais mis un temps fou à me préparer, c'est dingue ce que ces hommes nous embrouillent hein ? Moi qui suis du genre à mettre deux minutes en habitude, j'avais hésité durant quinze bonnes minutes avant de me décider pour la robe et les bottines marrons glacés. Soudain alors que je me perdais encore dans mon reflet aquatique, chantonnant de nouveau, des bruits de pas alertèrent mes sens tous accaparés par le mouvement de l'eau deux secondes plus tôt. Même si ces pas ne m'avaient pas sorti de ma rêverie j'aurais sentie sa présence, la présence d'un frère d'arme et aussi d'un ami qui m'étais plus que cher, Heyiel archange de l'inquisition vient d'entrer dans la danse.

River : Tiens tiens mais qui voilà... !! annonçais-je dévoilant un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

« Suprême Inquisiteur. »
That's my name, deal with it
all we need is Justice

▐†▌Age : 33
▐†▌Messages : 367
▐†▌Nom Réel : Heyiel
▐†▌Citation : La purification est un traitement adapté pour ceux qui ne peuvent être convertis.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:



« Suprême Inquisiteur. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allez viens j't'emmène au vent...[ Heyiel&Seaheal ] Dim 21 Déc - 14:21




Heyiel & Seahael


« Allez viens j't'emmène au vent... » ✘ Seahael




SMS : “ Bonjour vous. Sachez que je serais bel et bien présent au rendez vous que vous me proposez. J'essaierai de rendre ma frimousse aussi jolie que possible. En attendant, prenez soin de vous. ”

C 'était un jour comme un autre, ou enfin presque. Aujourd'hui, je ne partais pas pour m'occuper d'obligations angéliques. Aujourd'hui, je ne partais pas m'occuper de prisonniers et de criminels en tout genre que la population préférait savoir derrière les barreaux que dehors. Aujourd'hui, j'étais destiné à faire tout autre chose en fait. La veille, j'avais reçu un texto de Seahael qui m'invitait à la rejoindre dans l'après midi. Le fait qu'elle me demande de ne pas essayer d'en savoir plus m'incitait évidemment à vouloir savoir ce qu'elle pouvait être en train de préparer. Mais bon.. vous savez, je préférais pour une fois avoir une surprise. Elle aurait certainement essayé de me cacher la vérité pour préserver la surprise et au final j'aurais su. J'attachais une attention particulière à mon apparence humaine, mais je n'avais pas de raison valable à vous donner, si ce n'est qu'être beau et présentable ouvre plus facilement des portes que de ne pas l'être. Ça ne me coutait rien, donc c'était un gain non négligeable. Habituellement, c'était réservé aux humains, et aux proches. D'ailleurs, dans quelle catégorie pouvais-je bien la placer ? Après tout, rien ne nous avait prédestiné à nous rapprocher de la sorte. Moi, j'étais cet Archange que personne ne voulait approcher. Cet ange qui avait été bafoué, de multiples façons, mais d'une unique fois. Une seule fois avait suffit à me transformer radicalement, faisant disparaitre l'être que j'étais pour devenir.. ce que je suis. L'innocence enlevée, et la naïveté effacée. La vengeance en plus. Tout le monde me craignait à la cité Éternelle et d'ailleurs je n'ai aucune raison d'utiliser le temps à l'imparfait puisque c'est encore d'actualité. Tout le monde, sauf Seahael. Peut être parce que c'était la seule à n'avoir rien à se reprocher. Peut être parce que c'était la seule qui n'avait aucune raison de me mentir ou de me trahir. Peut être parce que c'était la seule qui passait à travers les mailles de ma paranoïa bien trop présente à l'époque. Paranoïa qui me fermait toutes les portes à un quelconque rapprochement amical, mais qui avait disparu depuis. Je ne suis pas plus amical, certes. Mais je ne crains rien. Elle n'avait pas eu de préjugés ou, en tout cas, elle avait tout fait pour ne pas s'y fier. Nous nous étions rapprochés, assez pour passer d'innombrables heures ensemble. C'était la seule personne avec qui je pouvais être, là haut. Et même ici bas. La seule personne qui ne me mentait jamais depuis.. Bref. Les choses étaient devenues plus simples jusqu'à ce que ma conscience vienne les compliquer elle même. Mais ça, c'était une toute autre histoire. Et ça n'avait pas du tout sa place dans ce qu'il allait bien pouvoir se passer aujourd'hui, à mon avis.

12h59. Je n'avais qu'une minute d'avance, mais au moins je n'avais pas de retard. J'étais ici depuis un moment en fait, ayant procédé à une ronde par pure habitude. Pour la sécurité de Seahael surtout, et non la mienne. Je m'étais dit qu'il y avait une infime chance qu'on puisse lui tendre un piège en voulant m'atteindre, ou je ne sais quoi, et ça ne me coutait rien d'en avoir le coeur net pour être sûr que rien ne vienne gâcher ce moment. Ce moment de calme plein, au bord de l'eau. C'est ici que nous avions pour habitude de passer notre temps ensemble. Entourés d'humains, comme si nous en étions. Comme si rien d'anormal ne pouvait se passer autour de nous. Comme si nous étions en train de passer du temps comme n'importe qui d'autres. Je m'approchais d'elle alors, elle qui se trouvait à révasser, à regarder l'eau. j'en avais profité pour l'observer, l'espace d'un instant, avant de la rejoindre. Et il était franchement plaisant de se faire accueillir avec un aussi joli sourire. Seahael, le calme incarné.


    † HEYIEL ▬ « Oui.. Je passais là par hasard et comme je t'ai vu, je me suis dit que je pouvais peut être passer te dire bonjour. » disais-je alors, lui renvoyant un sourire tout aussi malicieux que le sien. J'aimais jouer de cette manière avec les gens. Avoir parfois un air un peu léger, prendre tout à la rigolade. Car habituellement, on ne pouvait pas dire que j'étais quelqu'un de drôle, j'imagine. † HEYIEL ▬ « Alors.. Ai-je le droit de savoir ce que Mademoiselle a prévu de me faire subir aujourd'hui, ou garde-t-elle la surprise au risque que je veuille la découvrir ?  »







Revenir en haut Aller en bas

« Océanique Archange. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 25
▐†▌Messages : 66
▐†▌Nom Réel : Seahael

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Océanique Archange. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allez viens j't'emmène au vent...[ Heyiel&Seaheal ] Lun 5 Jan - 12:13


« Oui.. Je passais là par hasard et comme je t'ai vu, je me suis dit que je pouvais peut être passer te dire bonjour. »

Oh le vilain menteur, après ses paroles mon sourcil s'éleva quelques peu et je pinçais mes lèvres. Mensonge de provocation, un tout petit comme ça pour me titiller il est d'humeur taquine en ce début d'après-midi vous ne trouvez pas ?

River : A peine arrivée et tu me provoques déjà, tu veux me mettre de mauvaise humeur ? Si mes souvenirs sont bons c'est moi qui tiens les rennes aujourd'hui à ta place je me montrerais moins audacieux... annonçais-je dévoilant un sourire malicieux.

Certes les menaces et la provocation ne sont pas trop mes armes de prédilection, mais il faut avouer qu'en fréquentant Heyiel je me suis bien améliorée, en fait on se cherche souvent de la sorte et je dois dire que ça ne me déplait pas tant que ça, enfin tant que ça reste bon enfant bien sûr. Le sourire victorieux aux lèvres je l'écoutais me demander ensuite plus de détails sur notre virée. Frottant mes mains entre elle avec mon petit air innocemment malicieux, j'avançais vers la proue du bateau, me postant en face de l'archange, le surplombant de quelques ridicules centimètre du fait qu'il ne soit pas sur l'embarcation, mais sur le ponton. De là je lui répondis :

River : Heyiel, tu sens la curiosité à plein nez néanmoins tu n'arriveras à me soudoyer aucun détail et ce jusqu'au moment où nous arriverons sur place. Alors M. Sherwood faites moi le plaisir de monter dans ce bateau avant que je ne vous y force, je n'aimerais pas vous abimer du moins pas tout de suite... Tout cela d'une voix douce et suave, déposant un baiser sur sa joue avant de lui tourner le dos et de se précipiter à son poste de pilotage sachant pertinemment qu'il allait la suivre.

Quelle innocente petite créature je faisais, il n'allait quand même pas me faire l'affront de rester sur le ponton et de partir seule, moi qui lui avais jeté un si joli sourire avant de me retourner. Ne vérifiant pas s'il avait pris place sur l'embarcation et ne disant plus mots. J'actionnais la clé du moteur. En avant moussaillon, prêt pour l'aventure ? "L'aventure" c'est un peu gros je vous l'admets, mais un peu d'exagération ça ne fait pas de mal parfois.

Les manoeuvres pour sortir du port m'étaient bien familières je l'avais manier une paire de fois ce bateau. Nous avions enfin quittés terre pour de bon et là j'étais dans mon élément et clairement je pouvais aisément mener la danse. Toujours les yeux rivés sur le large, ajustant ma trajectoire, ne m'étant pas retourné pour le voir je sentais tout de même la présence de l'archange et affichait un sourire satisfait. Alors que le vent se faisait plus intense alors que nous quittions le port, j'accélérais pour que l'engin prenne de la vitesse. Nous n'avions pas beaucoup de route pour aller à l'endroit que j'avais choisis, habituellement j'y allais même à la nage, mais je me voyais mal emmener tout le matériel que j'avais prévu en nageant sous l'eau en plus Heyiel était plus à l'aise ainsi et gardait ses forces pour notre petite "aventure".
A peine cinq minutes de bateau, à peine assez pour avoir le mal de mer et je dirigeais l'embarcation vers la roche d'une petite jetée. Arrêtant le moteur, je me tournais vers mon compagnon qui affichait un air du genre " déjà ? C'est fini ? ". Je faisais une petite révérence en tenant les deux côtés de ma robe et je lui adressais :

River : Nous sommes arrivés très cher ! Allons tu ne croyais tout de même pas qu'on allait simplement faire une balade en bateau  ? J'ai d'autres projets pour toi...

Je soulevais le banc devant le petit gouvernail et lançait en sa direction un masque de plongée et une combinaison puis je sortais une bouteille de plongée et la posait à côté de moi, observant sa réaction un instant je lui dis tout en installant avec minutie le gilet à la bouteille, vérifiant l'air, attachant les tuyaux, fixant avec prudence. Je n'avais pas envie qu'il lui arrive quoi que soit sous l'eau bien que je sois à même d'être sa propre bouteille d'air, je préférais la jouer prudente, je tenais trop à lui pour lui faire du mal :

River : Aujourd'hui on va dans mon autre chez moi, je t'en ai toujours parlé en théorie maintenant place à la pratique, enfin si ça t'intéresses ... Annonçais-je en le fixant de nouveau d'un air tendrement innocent.







Revenir en haut Aller en bas

« Suprême Inquisiteur. »
That's my name, deal with it
all we need is Justice

▐†▌Age : 33
▐†▌Messages : 367
▐†▌Nom Réel : Heyiel
▐†▌Citation : La purification est un traitement adapté pour ceux qui ne peuvent être convertis.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:



« Suprême Inquisiteur. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allez viens j't'emmène au vent...[ Heyiel&Seaheal ] Lun 12 Jan - 14:33




Heyiel & Seahael


« Allez viens j't'emmène au vent... » ✘ Seahael




Je ne me faisais pas d'illusions, je savais bien qu'elle ne croyait pas vraiment à ce que je venais de dire et d'ailleurs, c'était largement fait exprès. Son sourire malicieux en disait tellement, me préparant psychologiquement à une belle journée. Elle avait l'air si satisfaite, et si excitée, que je me devais d'être l'invité parfait.


    † HEYIEL ▬ « Te mettre de mauvaise humeur ? Oh.. loin de moi cette idée, bien au contraire. Je préfère encore te voir sourire. Ca illumine franchement ton visage. » Un petit compliment, ça et là, ça ne fait jamais de mal. Surtout lorsque ce dit compliment est amplement vrai et mérité, de surcroit.


Il fallait la voir me répondre, et visiblement apprécier notre petit jeu. Je suis souvent taquin, loin de moi l'idée de dire le contraire. Tout le monde le sait, pour le peu de personnes qui ont le droit de me côtoyer. J'aime provoquer. Provoquer les personnes. Provoquer les choses. Et voir où tout cela peut nous mener. D'ailleurs, elle se mettait elle même à continuer le jeu et à me provoquer, en se plaçant devant moi de cette façon. Il n'y avait plus beaucoup de distance qui nous séparait, même si il restait un petit filet de sécurité. Je ne pouvais cacher mon sourire en entendant tout ce qu'elle pouvait me dire. C'était de la bonne provocation, assurément.


    † HEYIEL ▬ « Toi, m'abimer ? Depuis quand tu pourrais avoir cette intention ? » disais-je alors que je roulais des yeux, presque incrédule. † HEYIEL ▬ « Mais je ne veux surtout pas te voir fâchée, oh non. Une Seahael fâchée, ça doit faire mal. » rajoutais-je alors, taquin. † HEYIEL ▬ « Tu sais que si je le veux vraiment, je peux te faire avouer tout ce que je veux, n'est ce pas ? » Provocation. Encore de la provocation.


Je suis alors monté sur le pont, car elle n'avait visiblement pas envie d'attendre plus longtemps ici. A vrai dire, je n'avais pas vraiment la moindre idée de ce qu'elle avait pu me préparer, mais j'avais tout fait aussi pour ne pas chercher à savoir. Après tout, pour une fois, un peu de surprise ne me fera pas de mal. Je venais alors m'installer près d'elle - derrière plus précisément, juste pour qu'elle me sente sans me voir - et je ne sortais pas un mot. J'étais revenu dans ce mutisme qui m'était si familier, et qui ne me dérangeait nullement. Je parlais souvent que lorsque j'avais quelque chose à dire. Je n'étais pas vraiment doué pour faire la conversation comme ça, sur n'importe quel sujet qui pouvait me passer par la tête. Mais je sais qu'elle savait. C'était là l'essentiel. Je profitais de ce moment de silence pour l'observer attentivement. J'étais tout près d'elle, je pouvais me le permettre, après tout. Et aussi, pour jeter un œil sur les environs. Essayer de comprendre ce qu'elle pouvait avoir derrière la tête. Essayer de savoir où elle pouvait être en train de m'emmener. Puis, elle se retournait, et nous nous regardions. Toujours sur un ton joueuse, elle m'annonçait que ce n'était clairement pas fini, mais plutôt le début de quelque chose. Oh, Seahael. Ne me regarde pas comme cela. C'est bien trop tentant. Elle préparait tout son petit bazar, et je commençais par ôter ma chemise, comprenant qu'il fallait qu'on aille dans l'eau.


    † HEYIEL ▬ « Ton autre chez toi, hein ? Evidemment que ça m'intéresse. Je vais pouvoir enfin savoir où tu te réfugies lorsque je ne te trouve pas.» Je souriais. Je voulais qu'elle sache qu'il était possible que je pense à elle lorsqu'on ne se voyait pas. Elle devait le savoir, de toute manière. Mais cet air innocent ne l'était pas tant que ça. Je ne savais pas vraiment le message qu'elle voulait me faire passer, mais je me disais que je le saurais bien assez tôt. J'enlevais mon pantalon, me trouvant maintenant en maillot. Je suis peu ravi de la position dans laquelle je me trouvais, mais néanmoins ça n'avait que peu d'importance. † HEYIEL ▬ « Je suis prêt pour te suivre alors. »





Revenir en haut Aller en bas

« Océanique Archange. »
That's my name, deal with it
▐†▌Age : 25
▐†▌Messages : 66
▐†▌Nom Réel : Seahael

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Océanique Archange. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allez viens j't'emmène au vent...[ Heyiel&Seaheal ] Ven 16 Jan - 21:14


Son équipement était prêt à prendre l'eau et lui aussi, car lorsque je relevais mes deux billes émeraudes vers lui, il s'était débarrassé de toutes les affaires qui allaient lui être superflu lors de notre petite virée aquatique. Je ne vais pas vous cacher que j'ai déglutis et j'ai même dû bloquer une dizaine de secondes ma respiration en le détaillant avant de baisser le regard le sourire aux lèvres et les joues légèrement rosées. Adieu la provocation et bonjour l'embarras ! En plus de laisser entendre qu'il pouvait me chercher lorsque que je n'étais pas avec lui, il était là devant moi à me fixer comme ça, s'en était trop... Qu'est-ce qui m'arrive ? On aurait dit une gosse de quatorze ans devant le beau garçon de la classe. Alors là en voilà une bonne, je vous rassure je n'affiche pas ce genre de réaction envers tous les hommes que je croise en maillot, encore heureux me direz-vous parce que je vous rappelle que je dirige le Yatch et que des gens en petite tenue j'en vois. Mais voyez-vous il n'est pas tous les hommes !

J'aimerais vous dire que je ne savais pas pourquoi j'avais ce genre de réactions en sa présence, mais vous mentir ce n'est pas mon genre, je ne mens pas, surtout pas en sa présence. Ce fourmillement, cette gêne dans mon estomac ça j'avais déjà testé, mais les joues cramoisies par contre s'était nouveau...Vu le blanc qui s'installait il fallait réagir. Comme si rien ne venait de se dérouler, je soulevais la bouteille d'air et le gilet que j'avais légèrement gonflé et la balançait par-dessus bord :

River : Alors si tu es prêt allons y !

Déboutonnant ma robe rapidement, tirant mes bottes que je ramassais et posais dans un sac étanche à mes pieds. Je sautillais vers l'archange maintenant dans la même tenue que lui, à quelques détails prêt bien-sur... Et récupérait ses vêtements à terre en fuyant son regard légèrement puis le sac refermé il allait lui aussi valser par-dessus bord, mais pas seul, en ma compagnie, j'avais besoin d'un peu de fraîcheur là. Attention une sirène à la mer ! Un saut, un Splash et ma deuxième nature, mon deuxième costume, ma deuxième peau .

Un plongeons silencieux, mes sens aux aguets, j'atteignais le sable et prenant de la vitesse en frappant de mon unique nageoire au sol je franchissais de nouveau le niveau de la mer en un saut gracieux et étonnement haut. Je riais puis nageait vers Heyiel qui s'était lui aussi mis à l'eau après ma cabriole. Je me sentais déjà plus à l'aise, mais pas assez pour braver ses pupilles dans un échange trop intense et certainement pas prête à ce qu'il me fasse une remarque j'essayais de détourner son attention de nouveau.

River : Un petit topo sur la plongée peut-être ? Rien de bien compliqué de toute manière tu es entre de bonne main. Et puis le gros bidule là c'est pour respirer tu prends ça dans ta bouche et tout devrais bien se passer. Annonçais-je en l'aidant à s'équiper et lui tendant son masque et son détendeur avec un grand sourire en continuant de plus belle : Après notre petite plongée on reviendra ici et je te montrerais un autre endroit, un endroit plus... particulier ok ? Alors on y va ? finissais-je par avouer en le fixant sans ciller cette fois-ci.

J'avais retrouvé le courage de me noyer dans son regard, attendant une réaction une petite lueur de curiosité dans ses yeux, je cherchais à savoir si ça l'intrigue réellement...

Ça vous titille vous aussi cet endroit particulier hein ? Vous faites bien ! Parce que cet endroit était vraiment un jardin secret pour moi, un lieu où je n'avais été que seule, personne n'en connaissait l'existence et je n'avais jamais eu envie de le partager avec quelqu'un, jusqu'à tout récemment. C'est mon endroit de réflexion, mon refuge. Je partageais tout avec l'archange, je n'avais pas peur de me confier, enfin sauf à un sujet mais l'on ne va pas s'attarder là-dessus sinon mes pommettes vont encore me trahir. J'avais donc jugé qu'il était temps de partager ce secret avec lui. De plus ça nous fera un endroit plus personnel que le ponton ou les cafés, un endroit juste à nous, enfin il est surtout à moi, mais je le partagerais volontiers avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
That's my name, deal with it


MessageSujet: Re: Allez viens j't'emmène au vent...[ Heyiel&Seaheal ] Aujourd'hui à 15:04


Revenir en haut Aller en bas

Allez viens j't'emmène au vent...[ Heyiel&Seaheal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Allez viens, j't'emmène au vent | Mat
» Allez, viens, je t'emmène au vent! [Sara]
» Crys ~ Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens
» Allez viens, j't'emmène au vent...
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



IN NOMINE MENS ::  San Diego Alternatif :: Downtown :: Autres-