AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novus


 


Partagez|

Novus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

«  Votre Incandescence. »
That's my name, deal with it
Inside the Fire

▐†▌Age : 33
▐†▌Messages : 12577
▐†▌Nom Réel : Gabriel
▐†▌Musique : Awake & Alive - Skillet

▐†▌Citation : « It began with an ending. We were fighting for the world. My desire Never ending. The race the race. »

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp:
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Votre Incandescence. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Novus Sam 16 Aoû - 22:05






N O V U S


Dans un monde où les simples humains ne sont plus seuls, les Alteri, êtres à l'apparence humaine mais possédant des capacités spéciales doivent cohabiter avec eux dans le plus grand secret. Les Magus, possédant un Don unique, et les Lectores, capables de conjurer les 21 Runes, tâchent de ne pas attirer l'attention des autorités pour ne pas révéler leur véritable nature.
Au milieu de cela, une course contre la montre effrénée s'est lancée entre la mythique organisation religieuse des Illuminatis et la Fondation VEVEY, un organisme aux multiples secrets. Une course dont le but ultime à atteindre est de percer les secrets de NOVUS, un artefact mystique empli de magie et de mystère...
Il ne tient donc qu'à vous, que vous soyez Humain, Magus ou Lectores, de choisir une des deux factions et de vous lancez vous aussi dans cette quête acharnée pour faire jaillir le plus grand secret de l'Histoire.

Découvrez un mode de jeu innovant dans lequel il n'est plus la peine d'établir préalablement des scénarios : laissez-vous guider par le Maître du Jeu et expérimentez une méthode de jeu dynamique et ambitieuse qui rend la trame et l'intrigue nerveuse et réaliste. Venez incarner un personnage parmi les trois races disponibles avec chacune leurs caractéristiques uniques au sein d'une organisation légendaire, qui posséderont elles aussi leurs atouts respectifs.

Qui arrivera à faire éclater la vérité sur la nature de NOVUS et quels sont ses véritables pouvoirs ? Que veulent réellement les deux organisations ? Et surtout quel sera votre rôle dans toute cette aventure ? La quête de NOVUS s'ouvre désormais, et il ne tient qu'à vous et à votre sens de l'aventure de répondre à ces questions...




Novus est un forum RPG d'actions dirigées. Vous participez à une intrigue globale en co-rédaction avec un Maître du Jeu présent, ainsi qu'avec le reste de l'équipe des joueurs.

Nous mettons en avant l'interactivité des joueurs et le réalisme des situations en mettant en place un forum de factions où votre personnage aura l'occasion de déjouer les complots élaborés dans le plus grand des secrets par la faction adverse tout en participant aux plans d'action de sa propre allégeance.

Novus se veut également un jeu créatif, par son interface graphique singulière, sa carte interactive, ses signatures musicales et son univers riche et original.




© Halloween




Revenir en haut Aller en bas

Novus
That's my name, deal with it


Invité
MessageSujet: Re: Novus Ven 29 Aoû - 16:25


Et hop, les news de notre mois d'Août.

Bulletin d’actualité Novus (Août 2014)

Nos nouveautés :
Notre forum continue de fleurir et de s’épanouir avec la venue de nouveaux membres, nous avons en effet eu le plaisir d’accueillir Charlie Shah, un jeune étudiant biochimiste à l’avenir prometteur, Adam Nobiltà, un gentleman cambrioleur aux allures de Dom Juan, ainsi que Laura di Constatini, une jeune femme d’affaires aux ambitions folles. Tous les membres sont ravis et impatients de pouvoir développer leur intrigue avec les autres joueurs. Grâce aux interventions de notre MJ tout puissant, ces derniers pourront s’intégrer on ne peut plus rapidement au sein de notre univers et s’immerger complètement dans le Rôleplay.
Nous avons également introduit une FAQ (Foire à Questions) qui pourra aiguiller ou éclaircir les joueurs au sujet de divers élémets de fonctionnement du RP ainsi que, il y a peu, un remaniement des Dons de l’Encyclopédie qui donnera plus de précisions aux Magus quant à la manière de les utiliser.
Nos intrigues en cours :
Les épisodes continuent ! L’élégante Rebecca Frost poursuit ses rencontres avec l’intrigant Arthur de Vevey, quelle surprenante vérité va-t-elle découvrir à ses côtés ? Ou est-elle déjà sans le savoir embarquée au sein d’une grande aventure ?
De l’autre côté de la Manche, à Londres, la situation semble être désespérée pour Matrim Damodred, ce dernier est poursuivi par la Mafia qui lui demande d’honorer les dettes de son paternel porté disparu… et un problème semble en cacher un autre puisqu’il vient d’être confronté via l’invocation des Runes à une vérité troublante à propos dudit père...
De l’autre côté du monde, à Melbourne, l’étudiant Charlie Shah se voit invité à rejoindre une université américaine, cependant il s’avère que ce dernier est incapable de payer les frais d’inscription… Comment ce jeune métamorphe arrivera-t-il à s’en sortir ?
La sortie est également très compliquée à trouver pour le jeune Salomon Kahveci, toujours piégé dans un caveau égyptien. Espérons qu’il ne recontre aucune momie rancunière là dessous...

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 20.
- Nombre de messages postés : 500.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste une à deux fois par jour.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas

Novus RPG
That's my name, deal with it


Invité
MessageSujet: Re: Novus Sam 8 Nov - 16:49


Bulletin d’actualité Novus (Novembre 2014)

Nos nouveautés :
Nous avons accueilli deux nouveaux joueurs impliqués : Jake, ancien policier endurci par les épreuves de la vie, solitaire, et initié aux arts martiaux. Egalement, Julian, antipathique nettoyeur de scènes de crimes qui s’apprète à rencontrer sa destinée.
Pour accompagner les élans artistiques et inspirés de notre chère Rebecca, Novus s’apprète à lancer une partie de Roleplay libre. Chaque inscrit pourra alors se plonger, le temps de quelques jours, dans un univers complètement différent, et participer à des crossover passionnants.

Nos intrigues en cours :  
Dans nos nouveaux épisodes !

Le jeune Salomon Kahveci, perdu dans les dédales d’un mausolée égyptien, a finalement réussi à sortir. Mais il se se réveille avec stupeur dans une chambre d’hôpital au Caire, menotté et accusé de terrorisme par l’armée égyptienne. Il découvre alors, sur les chaînes d’infos, que le temple dont il essayait de s’échapper à été ravagé par une explosion, tuant l’intégralité de ses collègues archéologues. Le seul salut de Salomon viendra d’un mystérieux avocat aux allures exentriques et à la moustache factice. Laissant de côté son costume d’avocat, le jeune homme se muera en un James Bond à la parisienne, révélant son nom : De Vevey, Arthur de Vevey.

A Paris justement, la belle anthropologue Rebecca Frost a accepté l’offre d’emploi que lui proposait la Fondation De Vevey, devenant une agent pressée de percer les multiples mystères qui se dresseront devant-elles. Elle a réussi à obtenir toutes les réponses qu’elle désirait au sujet d’Arthur et de sa Fondation, reste à savoir ce qu’elle pourra accomplir à leur côté !

De l’autre côté de la Manche, Matrim, toujours pourchassé par la mafia, se plonge dans son passé en fouillant dans les affaires de son père disparu, espérant trouver un salut à sa quête personnelle.

Outre-Atlantique, Laura, dirigeante aussi brillante qu’exécrable et prétentieuse vient de porter son dévolu sur sa nouvelle proie. Une jeune étudiante en informatique à Chicago semble en effet faire preuve d’une ingéniosité extraordinaire, pour ne pas dire surnaturelle, éveillant l’appétit de celle qui, depuis des années, tente de percer le code d’accès d’une tablette laissée à sa disposition par le défunt Steeve Jobs.

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 24.
- Nombre de messages postés : 708.
- Rythme de posts : Avec la rentrée, chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas

Novus RPG
That's my name, deal with it


Invité
MessageSujet: Re: Novus Ven 2 Jan - 22:14


Bulletin d’actualité Novus (Janvier 2015)

Pour débuter cette première news de 2015, la communauté Novus vous transmet ses meilleurs voeux pour l’année à venir, que nous souhaitons riche en bonheur, en rencontres et en inspiration.


Nos nouveautés :
Nous avons accueilli deux nouveaux joueurs impliqués : Sean, prisonnier fraichement relaché en quête de justice et de vérité, qui sera amené à faire des découvertes bouleversantes sur son passé. Egalement, dhya, une jeune globe-trotteuse, adepte des nuits à la belle étoile, naïve de toute connaissance sur le monde des Alteri.
La partie de Roleplay libre évoquée dans notre dernier bulletin est toujours en construction. Chaque inscrit pourra alors se plonger, le temps de quelques jours, dans un univers complètement différent, et participer à des crossover passionnants.

Nos intrigues en cours :
Dans nos nouveaux épisodes !



London City ! Matrim Damodred, oppressé par le temps et complètement déboussolé, ne sait plus quoi faire quant à la disparition de son père et les menaces virulentes de la mafia. Il commence à perdre peu à peu espoir. Ange gardien déguisée en James Bond Girl, c’est à ce moment que la mystérieuse Rebecca Frost arrive subitement vers lui. Cette dernière sera-t-elle pour lui son étoile salvatrice ou la démone qui le fera sombrer dans la folie…?

Pendant ce temps, au Caire, l’excentrique Sardin, mi-avocat, mi-médecin, se révèle en fait être Arthur de Vevey, venant secourir Salomon Kahveci, jusqu’alors menoté à son lit d’hôpital car suspecté d’avoir fait sauter un temple millénaire. Les deux compères viennent d’échapper de justesse à un véritable massacre à la kalachnikov égyptienne, et déambulent maintenant dans les rues du Caire au volant d’un 4x4 volé (ou ce qu’il en reste).

Retour en Europe, à Berlin, le mélancolique Julian Beckendorf, nettoyeur de scènes de crimes, et expert en réanimation de cadavres à ses heures perdues vient d’avoir une conversation bouleversante avec sa voisine effondrée par la mort de sa fille. Plein de bonnes intentions, il vient de choisir d’utiliser son Don de Magus pour interroger la malheureuse.

Paris n’est pas en reste. Jake Noxious, cet ancien policier accueille son ex collègue, qui lui dévoile les clichés morbides du cadavre d’un homme retrouvé mort noyé, à l’intérieur d’un sarcophage de plomb percé de petites ouvertures, et provenant des côtes britanniques. L’enquête sur l’identité et les motifs de l’horrible assassin devrait suivre...

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 26.
- Nombre de messages postés : 908.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas

Novus
That's my name, deal with it


Invité
MessageSujet: Re: Novus Sam 28 Fév - 18:49


Bulletin d’actualité Novus (Mars 2015)


Nos nouveautés :
L'équipe s'agrandit, alors que la maison Novus a accueilli trois nouveaux personnages. Matthew Winston est le descendant d'une famille riche d'histoire et de secrets. Liam O'Connor, dit "L'Epine", un cambrioleur pas si gentleman, terreur des musées de la Ville Lumière. Il faut dire qu'avoir la capacité de se téléporter, ça aide…
Enfin, Amaryllis Du Corbeau, un jeune homme dont le mystérieux et l’étrange ne résident pas uniquement en son nom singulier. Véritable manipulateur, il utilise son pouvoir de persuasion mentale pour évoluer dans un monde fait de poupées répondant à ses désirs.

Nos intrigues en cours :
Brand New on Novus !

London City ! Matrim Damodred et la sulfureuse Rebecca Frost ont réussi à faire partir les agents de police qui questionnaient le malheureux jeune homme. Désireuse de recoller tout les morceaux du puzzle autour du père Damodred disparu, Rebecca propose à Matrim de rendre visite aux mafieux qui l’oppressent afin de les mettre définitivement hors d’état de nuire. Quelle vérité arrivera à trouver ce tout nouveau duo d’amants improvisés ?

Sauve qui peut ! Au Caire, Arthur de Vevey, après avoir fait tomber la moustache et s’être revélé plutôt James Bond que Harvey Specter, entraîne Salomon Kahveci, déguisé en femme orientale, pour échapper aux autorités égyptiennes, persuadées que l’archéologue américain est responsable de la destruction d’un temple millénaire. Après une cavalcade éreintante, les deux étrangers sont parvenus à rejoindre l’aéroport. Arthur de Vevey devient alors “Batman”, alors que le jeune helvète ordonne à son fidèle majordome, Ilyas, de faire décoller le jet privé et de quitter ainsi la Terre des Pharaons.

Retour en Europe, à Berlin, Julian Beckendorf est allé interroger la fille décédée de sa voisine en usant de son Don de nécromancie. La jeune femme se révèle suspicieuse, peu disposée à communiquer, et accuse son interlocuteur de faire partie de l’organisation ayant mis fin à ses jours. Elle se jette alors sur lui, et manque de l’étouffer. Le destin de Julian va alors croiser celui de Sean Dullahan. Ce dernier, mis en prison, à tort, pour le meurtre de sa petite amie vient de découvrir que celle-ci n’était pas celle qu’il croyait être…

Pendant ce temps à Paris, arrive Alex Winchester, envoyée de l’UNESCO au Louvre se retrouve confrontée à un problème on ne peut plus épineux : une des toiles du musée s’avère avoir été dérobée ! Quel malfrat a bien pu voler cette toile ? Et surtout est-ce que la jeune femme va pouvoir la retrouver ?

En Australie, le jeune Charlie Shah a été accepté dans une prestigieuse université américaine. Son dossier de bourse ayant été rejeté, un dilemme va alors s’opposer à lui : le jeune métamorphe usurpera t’il l’identité de son ami au dossier brillant pour recueillir les fonds auquel ce dernier a été déclaré éligible ?

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 26.
- Nombre de messages postés : 1193.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
That's my name, deal with it


MessageSujet: Re: Novus Aujourd'hui à 15:03


Revenir en haut Aller en bas

Novus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mundus Novus
» Test "Mundus Novus" : Zomo, Jrag, Beriaskel, Butcher
» Novus
» Novus [Partenariat à vérifier]
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



IN NOMINE MENS :: Out of Game : Invited :: Partenariats & Publicités :: Publicités-