AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Into the wood | Heyiel


 


Partagez|

Into the wood | Heyiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

 « Ô Puissant Empereur ! »
That's my name, deal with it
Bright Madness

▐†▌Age : 22
▐†▌Messages : 1043
▐†▌Nom Réel : Balam
▐†▌Musique : Night of the hunter, 30STM - Walk this way, Aerosmith - Pyres of Varanasi, 30 STM - Prelude 12 21, AFI - Escape, 30STM - Poison, Alice Cooper - The Story, 30 STM - Heavy metal lover, Lady Gaga - The fantasy, 30 STM - Mercy, Kanye West - Love in Elevator, Aerosmith - Ante Up, M.O.P - Light Em Up, Fall out boy - Up in the air, 30 STM - Message in a bottle, The Police - Birth - 30STM

▐†▌Citation : Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: A voir par Mp
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ô Puissant Empereur ! »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Into the wood | Heyiel Mer 28 Mai - 12:24



Into the wood
Heyiel&Balam


L'air était frais, le ciel couvert n'annonçait rien si ce n'est un orage. La nuit venait de tombée, aspirant de ce fait toute lumière. Autant dire qu'il fallait être fou pour traîner dans la foret à cette heure tardive. Mais Balam n'avait que faire de ces préjugés. A vrai dire elle ne savait même pas comment elle s'était retrouvée là. Le Prince de la Folie était de plus en plus sujet à ses crises et même si elle avait trouvé un moyen de les apaiser, malheureusement ce remède n'était pas toujours accessible.

Errant, la blonde lançait des regards aux alentours. Rien. Le vent révélait la mélodie des arbres, les feuilles dansaient tandis que le silence régnait en maître. Mais dans l'esprit du Prince, c'était un tout autre spectacle qui se jouait là. Elle avait l'étrange sensation d'être suivit et elle n'aimait pas ça. Sa démarche se fit plus rapide tandis qu'elle continuait de surveiller ses arrières. S'engouffrant entre les arbres, Balam s'arrêta finalement. Elle se retourna et se mit à marche en arrière. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle en était persuadée, cet arbre là, il la poursuivait. Sans doute le pauvre Prince de la Folie avait trop regardé Blanche Neige, quoiqu'il en soit, elle en était certaine : la forêt était enchantée et elle lui en voulait. Un air de panique peint sur le visage, la blonde se mit à détaler.

Bientôt vinrent rejoindre les arbres d'autres monstres en tout genre. Des choses qu'on avait jamais vu par ici. Des créatures sans visages. Les hallucinations dont elles étaient victimes la faisait courir un peu plus vite. De loin on se demandait bien pourquoi cette jeune femme courait en plein milieu de la forêt à cette heure tardive. Finalement, Balam comprit qu'elle devait cesser de fuir pour se cacher. Trouvant un endroit assez large pour déployer ses grandes ailes sombres, le Prince s'envola avec précaution pour venir se poser sur une branche épaisse et haut perchée. Reprenant son souffle, ses yeux azurs continuaient de surveiller le sol.

Après de longues minutes durant lesquelles les choses semblèrent se calmer, la blonde reprit quelque peu ses esprits. Jusqu'à ce qu'elle distingue une silhouette au pied de l'arbre. Plissant les yeux, la blonde tenta d'en distinguer le visage mais l'obscurité n'aidait en rien. Finalement, ce fut plus une essence qu'elle reconnut. Brisant une petite branche de l'arbre sur lequel elle était perchée, Balam en lança une droit sur le sommet du crâne de l'Archange. « Hey ! Tu tombes à pique ! Toi aussi ils te poursuivent ? » lança le Prince à Heyiel qu'elle avait tenté d'assommer sans s'en rendre compte. Le pauvre Archange de l'Inquisition tombait toujours sur la blonde lorsqu'elle n'était pas elle-même. Encore une histoire qui ne risquait pas vraiment d'arranger leur relation qui s'avérait tendue depuis des siècles.

Bien accrochée à sa branche, Balam balançait ses jambes. Visiblement elle restait méfiante, ne sachant pas trop si Heyiel était le fruit de son imagination ou non. On aurait presque crut à une sauvageonne vivant dans les bois mais il n'en était rien. Le Prince de la Folie faisait tâche dans le décor avec ses boucles parfaitement dessinées et son maquillage irréprochable. Non vraiment elle ne savait pas ce qui l'avait amené là. Mais dans le cas où l'Archange n'était pas une hallucination, il ferait une très bonne compagnie. Après tout, Balam n'aimait pas être seul et même si l'Inquisition était sa seule compagnie alors elle l'accepterait quand même. Encore faudrait-il que l'Archange ait la patience de la supporter, une nouvelle fois.




I've been up in the air, this is the end I feel

Revenir en haut Aller en bas
http://minakolsen.tumblr.com/

« Suprême Inquisiteur. »
That's my name, deal with it
all we need is Justice

▐†▌Age : 33
▐†▌Messages : 367
▐†▌Nom Réel : Heyiel
▐†▌Citation : La purification est un traitement adapté pour ceux qui ne peuvent être convertis.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:



« Suprême Inquisiteur. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Into the wood | Heyiel Lun 24 Nov - 12:36




Heyiel & Balam


« Into the wood » ✘ Balam




La solitude. La solitude était plus qu'un simple état de fait, pour Heyiel. A vrai dire, c'était quelque chose qu'il avait quelque peu subit au départ. Et aussi paradoxal que cela puisse être, c'était quelque chose aussi qu'il avait grandement voulu. Comment peut on être victime et créateur de tout ça ? La réponse est assez simple, et il n'y avait qu'à lui demander pour avoir la réponse. Le seul petit problème qui pouvait se poser alors est qu'il n'était pas sûr que vous ayez la moindre réponse à tout ça. Mais au moins, vous pouviez toujours essayer.
Les bois étaient la seconde résidence d'Heyiel. La résidence officieuse, où devaient se passer les choses officieuses également. Pas vu, pas pris, comme on dit. Il veillait particulièrement à rester à l'écart des yeux et oreilles indiscrètes lorsque cela concernait sa nature d'Archange. C'était devenu une habitude pour lui, et non une protection, car il ne craignait pas spécialement quoi que ce soit. En fait, c'était plutôt pour les autres qu'il craignait. Et ce soir, si l'orage commençait à pointer le bout de son nez, il était sûr qu'il n'y avait pas que l'orage qui pouvait se trouver dans ce bois, non loin de chez lui. Il pouvait le sentir aussi facilement qu'il aurait pu la voir si elle se trouvait devant lui. Cela ne faisait aucun doute qu'il y avait beaucoup plus que le vent dans les parages. Alors, il était sorti, et guettait. Il épiait et veillait, mais cela ne suffisait pas. Alors, lentement, il s'enfonçait un peu dans le bois. Personne ne connaissait cet endroit, ou presque. Et les seules personnes qui pouvaient avoir le privilège de connaitre cet endroit se ferait connaitre aussi vite que possible. Donc, soit c'était quelqu'un qui avait pu probablement s'égarer, soit c'était quelqu'un qui savait pertinemment ce qu'il faisait ici et qui lui en voulait personnellement. Dans les deux cas, cela n'était pas vraiment positif.

Un oeil à droite, un oeil à gauche. Il le savait, il se rapprochait. Tac, un bruit de branche. Il s'arrêtait alors net sur sa position, sachant qu'il était tout proche de sa cible. Il allait lever la tête, pour joindre la vue à l'audition, et regarder dans le sens du bruit, quand une branche venait s'abattre sur sa tête. Une main de poser sur sa tête, il plissait déjà les yeux pour voir d'où venait exactement le bruit. La voix ? Il la connaissait autant que la propriétaire.


    † HEYIEL ▬ « Comment ça je.. Non, c'est plutôt toi qui me pou.. » Il s'interrompait tout seul. Une brève pause de marquer pour constater qu'il y avait une chance qu'elle ne soit pas dans son état normal. Et c'est là que le problème arrivait. Que faire alors ? Il ne pouvait pas se permettre de la laisser ici toute seule, sous pression qu'elle puisse déraper un peu plus et menacer les gens qu'elle pourrait croiser. Il ne pouvait pas se permettre non plus de la laisser seule ici parce qu'il n'aimait simplement pas la laisser seule quand elle était comme ça. Il avait ses raisons. Seulement, pouvait-il se permettre de la ramener chez lui ? Avait-il seulement le choix ? † HEYIEL ▬ « Effectivement. On.. on ne devrait pas rester ici tu sais. A deux on sera mieux. Tu me rejoins ? » Pour le moment, il n'était pas encore question d'une quelconque destination. Il préférait voir de quoi il en retournait, surtout que la blonde était plutôt imprévisible. On allait gagner du temps à essayer de ne pas prévoir la moindre chose qui allait pouvoir se passer, et plutôt agir au cas par cas. Il attendait là, alors, au pied de l'arbre, que mademoiselle daigne réagir.











Revenir en haut Aller en bas

 « Ô Puissant Empereur ! »
That's my name, deal with it
Bright Madness

▐†▌Age : 22
▐†▌Messages : 1043
▐†▌Nom Réel : Balam
▐†▌Musique : Night of the hunter, 30STM - Walk this way, Aerosmith - Pyres of Varanasi, 30 STM - Prelude 12 21, AFI - Escape, 30STM - Poison, Alice Cooper - The Story, 30 STM - Heavy metal lover, Lady Gaga - The fantasy, 30 STM - Mercy, Kanye West - Love in Elevator, Aerosmith - Ante Up, M.O.P - Light Em Up, Fall out boy - Up in the air, 30 STM - Message in a bottle, The Police - Birth - 30STM

▐†▌Citation : Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: A voir par Mp
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ô Puissant Empereur ! »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Into the wood | Heyiel Mer 26 Nov - 10:52



Into the wood
Heyiel & Balam

Il n'y comprenait rien.. Pourquoi n'y comprenait-il rien d'ailleurs. Ce n'était pourtant pas compliqué. Elle était en danger, et il l'était aussi enfin ça, c'était ce que la logique malade de Balam lui faisait croire. Et après avoir tenté d’assommer celui qui, par principe, devait être un ennemi, la blonde le scruta du regard. Ses yeux bleus se plissèrent pour mieux l'apercevoir, elle tendit l'oreille pour entendre ce qu'il avait à lui dire. « Maître Balam sur un arbre perché.. » se mit-elle à glousser avant de se taire. Ses ailes repliées dans son dos, la jeune femme se laissa tomber de sa branche, déployant ses plumes sombres pour adoucir l'atterrissage. La bourrasque que son geste créa remua les feuilles orangées qui tapissait le sol. Finalement, une fois face à Heyiel elle fit disparaître ses ailes. A présent, elle pouvait parfaitement détailler les traits du visage de l'Archange. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Le hasard les poussaient à se croiser plus souvent qu'ils ne l'auraient dû. Les deux anciens anges auraient du se déchirer et pourtant, Heyiel venait souvent en aide à la Folie.

Balam se hissa sur la pointe des pieds histoire de jeter une œillade par dessus l'épaule de l'Archange. « Il vaut qu'on se tire d'ici.. Ils vont revenir, ils veulent notre peau! » qui ? Pourquoi ? Comment ? Aucune idée, mais un sentiment d'urgence prenait le Prince aux tripes. Et puis, finalement, un bruit de bois qui craque attira son attention. Ses doigts vinrent se crisper autour du poignet d'Heyiel alors que ses yeux scrutaient les horizons avec appréhension. Quelqu'un semblait s'approcher. La blonde en fut certaine lorsqu'elle entendit des éclats de voix. Sa main tira alors sur le bras de l'Archange pour l'attirer derrière un tronc d'arbre. « chuuuuuuuut, ils nous ont retrouvé. » la Folie avait le coeur battant, un mélange de peur et d'adrénaline. Sauf que lorsqu'elle se pencha, elle tomba nez à nez avec un loup. Énorme et l'air menaçant qui grognait tel un ours. Le Prince Démon se tétanisa instantanément. Bien sûr qu'en temps normal elle n'aurait pas eut peur, mais là, rien ne pouvait être qualifié de normal.

Alors, d'un geste vif, la blonde retourna se planquer derrière l'arbre et planta son regard danscelui bleuté de l'Archange. « Ils ont envoyé un monstre à nos trousses. Chasse le ! » et sans même demander l'avis de la créature angélique, elle le poussa légèrement pour qu'il constate de lui-même qu'elle disait vrai. Pendant  ce temps, la jeune femme resta coller contre l'écorce humide du chêne, devenu refuge. Mais une migraine s'était mêlée à sa psychose nouvelle et l'avait forcé à se prendre la tête dans les mains. Ses traits tirés en une grimace de douleur, Balam semblait en pleine lutte contre elle-même, en pleine lutte contre la Folie..


 
FICHE PAR BROADSWORD.




I've been up in the air, this is the end I feel

Revenir en haut Aller en bas
http://minakolsen.tumblr.com/

« Suprême Inquisiteur. »
That's my name, deal with it
all we need is Justice

▐†▌Age : 33
▐†▌Messages : 367
▐†▌Nom Réel : Heyiel
▐†▌Citation : La purification est un traitement adapté pour ceux qui ne peuvent être convertis.

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:



« Suprême Inquisiteur. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Into the wood | Heyiel Mer 26 Nov - 12:17




Heyiel & Balam


« Into the wood » ✘ Balam




Pourquoi n'y comprenait-il rien aux yeux de Balam, hein ? Pour deux raisons, en fait. La première, c'était qu'il agissait toujours avec une grande marge de manœuvre pour ne pas la brusquer. Leur entrevue en plein centre ville lui avait appris à être un peu plus méfiant, même si il avait été plus méfiant de l'entourage, des gens qui passaient autour d'eux et qui voulaient se mêler de l'action, que de Balam elle même. Pourquoi d'ailleurs aidait-il Balam à ce point là, alors qu'il était si facile de se servir d'elle à ce moment là ? La réponse existe, mais sûr qu'il n'en dira rien. La deuxième raison pour laquelle il ne semblait ne rien comprendre vis à vis de Balam provenait peut être de Balam elle même. Après tout, avec tout ce qu'elle pouvait voir, il n'était peut être pas étonnant de penser que ce qu'elle pouvait voir via les réactions d'Heyiel n'était pas conforme avec ce qu'elle attendait de lui. Néanmoins, il faisait tout son possible pour l'aider du mieux qu'il pouvait.

Enfin, elle daignait descendre de son perchoir, non sans style. Ils vont revenir, qu'elle disait. Et visiblement, elle n'était pas prête de se calmer. La question qu'il se posait était de savoir depuis quand elle avait cette hallucination, si elle était encore susceptible de grandir ou non, et si ça pouvait s'aggraver ou non. Avec Balam, il appliquait souvent la loi de Murphy et il faut dire que cela se vérifiait plutôt bien.


    † HEYIEL ▬ « Qui veut notre peau ? Et pourquoi ? » L'Archange posait alors une main sur l'épaule de Balam, et chuchotait presque, au moins pour se prêter au jeu et ne pas lui montrer ouvertement qu'il ne comprenait rien à rien.


Il comptait l'aider, indéniablement, mais un évènement extérieur venait s'ajouter pour compliquer une situation qui n'en avait vraiment pas besoin. Un bruit, seulement, et les choses basculaient un peu plus. La main de la Folie se faisait plus présente sur l'Archange, et il se résignait à se taire lorsqu'elle lui demanda de le faire. Chut, pas un mot, rien. Il attendait la suite. Il ne voulait pas aller à contre courant pour le moment. Pas encore. Mais il était sûr en tout cas qu'il devait reprendre la main et ne pas se laisser embarquer dans son délire, sous peine de quoi il ne serait peut être plus capable de contrôler la situation, pour le peu qu'il puisse encore contrôler d'ailleurs. Derrière un tronc qu'elle avait choisi, ils attendaient là. Un regard pour elle, et un regard aux alentours. A priori, Balam n'était poursuivie par aucune créature angélique. Il le saurait. Était-elle simplement poursuivie, d'ailleurs ? La question allait trouver réponse assez vite, puisqu'il se retrouva aussi nez à nez avec le loup, sans qu'il ait demandé quoi que ce soit. Elle l'avait poussé pour faire en sorte de lui faire comprendre qu'elle disait vrai. Et à choisir, il n'était pas sûr d'être plus ravi que ça.


    † HEYIEL ▬ « Ok ok, restes là surtout. » Une oeillade pour Balam, mais il redirigea son regard aussi vite sur le loup. Heyiel n'avait eu que faire des animaux, en fait. Pour lui, ils n'avaient aucune importance. Alors le tuer ne devait pas lui poser de problèmes. En revanche, il en aurait peut être avec Novalis, plus tard. † HEYIEL ▬ « Allez, va t'en ! » dit Heyiel d'un air menaçant, mais visiblement celui ci n'était pas prompt à écouter. Peut être que les deux se trouvaient sur son territoire, quelque chose comme ça. Il fallait qu'il fasse vite, car l'état de Balam n'allait pas en s'arrangeant, et cela l'inquiétait presque. Rapidement, il plongeait sa main en direction du loup pour pouvoir le toucher. Ceci fait, il utilisait son pouvoir de façon à provoquer une douleur si intense au loup que, par instinct de survie, il préféra la fuite. Il déguerpissait aussi vite qu'il était apparu. Mais Balam ne semblait pas aller mieux. Il s'approchait alors d'elle, tout doucement, et posait ses mains sur celles de la Prince Démon. Ces mêmes mains qui se trouvaient sur son visage.  † HEYIEL ▬ « Balam.. » soufflait-il alors, aussi bas que tout à l'heure.  † HEYIEL ▬ « C'est bon maintenant. Tout est réglé. Calme toi. »









Revenir en haut Aller en bas

 « Ô Puissant Empereur ! »
That's my name, deal with it
Bright Madness

▐†▌Age : 22
▐†▌Messages : 1043
▐†▌Nom Réel : Balam
▐†▌Musique : Night of the hunter, 30STM - Walk this way, Aerosmith - Pyres of Varanasi, 30 STM - Prelude 12 21, AFI - Escape, 30STM - Poison, Alice Cooper - The Story, 30 STM - Heavy metal lover, Lady Gaga - The fantasy, 30 STM - Mercy, Kanye West - Love in Elevator, Aerosmith - Ante Up, M.O.P - Light Em Up, Fall out boy - Up in the air, 30 STM - Message in a bottle, The Police - Birth - 30STM

▐†▌Citation : Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: A voir par Mp
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Ô Puissant Empereur ! »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Into the wood | Heyiel Jeu 27 Nov - 9:22



Into the wood
Heyiel & Balam

Ce qui était étrange avec l'Archange était sa capacité à jouer les nounous avec un Prince Démon. L'aurait-il fait pour d'autres ? Personne n'en saurait jamais rien et pour l'instant, Balam ne se rendait pas compte du privilège dont elle bénéficiait. Après tout, avoir un être céleste pour s'occuper de sa personne n'était pas une situation des plus désagréable, personne ne pouvait affirmer le contraire. Même pas la Folie qui pourtant, avec une dents contre le clan de l’Éternelle. Comme tous les habitants des enfers, en fait.. Ou presque.

Quoiqu'il en soit, le Prince Démon avait laissé la tâche à l'Inquisition de se charger de l'animal sauvage. Sauf qu'au fil des secondes, son corps s'affaissa contre le tronc du chêne et les paumes de ses mains pressaient son crâne avec force et conviction. Tellement qu'au final, ses jambes flanchèrent quelque peu. Ses yeux fermés, la blonde était en fait entrain de lutter, avec hargne. Car bien sûr, Vaddoth ne pouvait pas toujours être là pour balayer sa psychose et qu'il fallait qu'elle se débrouille seule cette fois. Enfin c'est ce qu'elle aurait dû pouvoir faire si seulement l'Archange n'était pas revenu près d'elle. La partie consciente du démon se demandait pourquoi Heyiel était encore là, près d'elle alors qu'il aurait pu la laisser souffrir dans sa solitude. Ils étaient vraiment bizarres ces Archanges quand on y pensait.

Si Balam voyait parfaitement les lèvres du brun se mouver, en revanche, tout ce qu'elle entendait était des sifflements aigus qui lui perçaient les tympans. Alors dans une grimace, elle resserra l'emprise se mains contre ses oreilles. Le contact des doigts de l'Archange aurait pu l'apaiser si seulement. « Il faut que tu partes d'ici ! Qu'est-ce que tu fous ? Grouille toi. » s'exprima-t-elle soudainement en démonique avec une voix qui lui était peu familière. Mais dans un effort qui sembla lui en demander beaucoup, le Prince Démon se redressa. Les traits de son visage semblèrent moins tiré. Ses yeux s'ouvrirent de nouveau. « Ta gueule. » finit-elle par dire avant de doucement retirer ses mains de sa tête. Elle semblait être calmée, du moins, pour le moment. Ses iris bleutées se relevèrent vers l'Archange.

« Bon, je te remercie de ton aide décidément, tu tombes toujours à pique mh... on sentait une pointe d'ironie dans ses mots tu pourrais me raccompagner en ville, j'me sens pas de voler pour l'instant.. » soupira-t-elle. Personne ne savait depuis combien de temps le Prince Démon courrait dans tous les sens.  Elle même ne savait pas trop comment elle était arrivée ici. D'ailleurs, était-ce bien la forêt de San Diego ? Si ça se trouve, elle s'était retrouvée perdue au fin fond d'une forêt de Californie. « Nous sommes bien à Clermont pas vrai ? » questionna la Folie, histoire d'être sûre qu'Heyiel n'était pas une machination de son esprit.

 
FICHE PAR BROADSWORD.




I've been up in the air, this is the end I feel

Revenir en haut Aller en bas
http://minakolsen.tumblr.com/

Contenu sponsorisé
That's my name, deal with it


MessageSujet: Re: Into the wood | Heyiel Aujourd'hui à 15:05


Revenir en haut Aller en bas

Into the wood | Heyiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pavlina Wood
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Griffith Wood
» Hana Evali ► Rachel Hurd-Wood [Fini]
» CAMILLE MELANIE PARKER ► evan rachel wood.
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



IN NOMINE MENS ::  San Diego Alternatif :: Clairemont :: La Forêt-