AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ephaelya


 


Partagez|

Ephaelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

 « Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. »
That's my name, deal with it
I'm a naughty girl, but it's in my veins

▐†▌Age : 25
▐†▌Messages : 10837
▐†▌Nom Réel : 559 ans (en apparence seulement 23 ans)
▐†▌Musique : Road ♦ Portishead


✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp: Disponible
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ephaelya Dim 13 Oct - 16:45



Ephaëlya Forum RPG




Ephaëlya
Contexte du Forum
Nous voici plongés en l’an 243. Pourquoi 243 années, nous direz-vous? Car c’est le laps de temps qui nous sépare d'une guerre épique qui a eu lieu auparavant. A cette époque, les Nains, les Elfes, les Vampires, les Loups-garous et les Humains avaient tous un ennemi en commun. Des Divinités gigantesques qui mécontentes du monde dans lequel nous évoluions ont décidé de nous anéantir. Les Titans. Ces êtres, surpuissants, possédaient un pouvoir dévastateur capable de réduire en poussière n’importe quel être vivant. Cela effrayait toute la population d'Ephaëlya qui tant bien que mal, devait se mesurer à eux. Même les Vampires qui, immortels et capables de beaucoup, durent s’avouer vaincus dès les premières joutes.

Ces races qui autrefois vivaient dans une disharmonie totale devaient désormais se battre ensemble et rassembler leurs forces. Mais ce combat était bien inégal et petit à petit, la population d'Ephaëlya se vit décimée. Aujourd'hui encore nous retrouvons des écrits de cette époque qui marqua toute une génération de gens.
Les derniers jours d'Ephaëlya sonnaient. Même si les forces rassemblées et les représentants nommés avaient crée un véritable espoir dans le cœur de tous, l'aventure ultime touchait à sa fin. Une partie de Màvreah avait été entamée. L'espoir qui s'effaçait ne résidait pas dans la cause de cette perte de territoire mais plutôt dans sa conséquence. En trois semaines, les trois quarts des armées furent décimées. Par chance, les représentants étaient eux toujours en vie mais ils n'étaient plus d'aucune utilité. La retraite ou la mort, c'était au fond le même choix.

Lors d'une nuit glaciale, alors que la lutte contre les Titans allait toucher à sa fin, une gigantesque masse bleue apparut dans le ciel. Seconde après seconde, elle grossissait puis se détachait finalement en cinq masses bleues. Les Titans, eux aussi intrigués par cet étrange phénomène, arrêtèrent le combat et regardèrent la source de toutes les attentions. Etait-ce là des comètes? Des boules de magie d'autres Titans, une aide quelconque? Plus ces masses se rapprochaient et plus on en distinguait les contours. C'était des sortes d'aura bleues qui entouraient ce qui semblaient être des êtres vivants. Néhémiah qui avait grimpé sur le toit d'une auberge plissa les yeux pour mieux comprendre la nature de ces masses. Mais à peine eut-elle le temps de s'exclamer qu'en une fraction de secondes, il y eu une gigantesque explosion. Tout devint bleu puis blanc, un son horrible perça les tympans de tous. Vampires, humains, nains, elfes, loups-garous, ils tombèrent tous au sol. Certains se tenaient même les oreilles, de douleur. Puis peu à peu, la fumée bleue se dégagea et les oreilles se débouchèrent. Ce fut alors un spectacle extraordinaire qui se joua devant eux.

Quatre femmes et un homme étaient apparus. Ils émanaient une telle puissance que tous sentaient leur corps se mollir petit à petit. Cette sensation était à la fois étrange, dérangeante mais passionnante. Qui étaient donc ces cinq personnes? Ce n'étaient pas des gens comme eux, ils en étaient sûrs. Et pour cause, elles étaient toutes des Divinités.

Ces cinq divinités sauvèrent Ephaëlya de l'attaque des Titans et le monde fut sauvé. Et désormais, le monde s'épanouit au milieux de tous les hommes et femmes qui ont aidés à reconstruire le monde dans lequel ils vivent.


Une guerre entre Lycans et Elfes dans laquelle sont engagés d'autres races.




Les informations utiles

Nombre de membres: 112
Nombre de messages postés : 59369
Nombres d'Années d’existence du forum : 3 ans.
Record du nombre d'utilisateur en ligne: 70
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz





« The pull on my flesh was just too strong, stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. I will not speak of your sin. There was a way out for Him. The mirror shows not, your values are all shot. So crawl on my belly 'til the sun goes down. I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away. Now in this twilight, how dare you speak of grace ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Ephaelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sire Sylvestre Cornu - Satyre
» Galerie d'avatars disponibles.
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



IN NOMINE MENS :: Out of Game : Invited :: Partenariats & Publicités :: Publicités-