AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✤ Préface.


 


Partagez|

✤ Préface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

«  Votre Grandeur. »
That's my name, deal with it
all we need is faith

▐†▌Age : 33
▐†▌Messages : 1475
▐†▌Nom Réel : Dieu & Lucifer.
▐†▌Musique : ~~

▐†▌Citation : « Appelez-nous Bob et Lulu. »

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp:
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Votre Grandeur. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ✤ Préface. Mer 18 Juil - 21:57


« Asylum »



Fiche Technique :

• Propriétaire : --
• État: Abandonn, en ruine.
• Fonction / usage: Aucun.
• Etat surnaturel : Alternatif.



Informations :
A Clairemont, coincé au centre d'un domaine depuis bien longtemps abandonné, un bâtiment se dresse, sombre, froid, et terrifiant. Le genre d'endroit qui, en un seul regard, vous fera regretter l'once de courage qu'il vous a fallu pour poser le pied dans son hall. L'ancien hôpital psychiatrique est à l'abandon depuis des dizaines d'années et de nombreuses rumeurs circulent à son sujet. Tout est parfait pour faire peur aux jeunes : Ambiance super glauque, histoire trop bizarre, suicides à répétition, bruits bizarres dans les murs.

Décrire chaque pièce du bâtiment serait une perte de temps : Il y a de tout, et surtout n'importe quoi. Le bâtiment n'a d'âge qu'au niveau des techniques employées à une vieille époque : Salle de bain glacé ou brûlant, salle de trépanation et tout ce qui va bien pour faire peur au plus courageux. Comme de par hasard, le vent souffle en faisant des bruits étranges, les fenêtres sont brisées, des anciennes blouses se baladent dans les couloirs. La totale.

L'histoire est très peu connue, simplement parce qu'elle n'a pas fait fureur à sa fermeture par manque de moyens. Pas de psychiatre fou, pas d'infirmières tueuses, rien de tout cela dans les annales.



Possibilités Alternatives :
Bien entendu, vu que les humains ont une capacité de croyance hors norme quant aux clichés qu'on peut voir au cinéma, l'hôpital psychiatrique est complètement bouffé par la Marche de la Nouvelle Babylone. Le résultat est plus effrayant encore que ce que l'on pourrait penser : Vos peurs les plus secrètes prennent vie.

Vous pensez qu'un fantôme vient de passer ? Et bah comme par hasard, un fantôme repasse devant vous. Sûr que c'est un méchant qui veut vous tuer, grâce à votre potentiel imaginaire, le fantôme voudra attenter à vos jours. En d'autres termes, chaque croyance, chaque peur, chaque pensée est matérialisée à l'intérieur du bâtiment.. Uniquement à l'intérieur. Ce ne sont pas des illusions, mais des créations bien réelles qui peuvent vous égorger sans aucun problème.

Si vous voulez un petit conseil : N'y entrez qu'en pensant à des petits poneys roses qui viendront vous faire un câlin tout doux.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-nomine-mens.com

✤ Préface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



IN NOMINE MENS ::  San Diego Alternatif :: Clairemont :: Hôpital Psychiatrique-