AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✤ Préface.


 


Partagez|

✤ Préface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

«  Votre Grandeur. »
That's my name, deal with it
all we need is faith

▐†▌Age : 33
▐†▌Messages : 1475
▐†▌Nom Réel : Dieu & Lucifer.
▐†▌Musique : ~~

▐†▌Citation : « Appelez-nous Bob et Lulu. »

✤ MY DREAM ✤
Le Statut Rp:
Les Capacités & Failles:
Les Rumeurs:


« Votre Grandeur. »
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ✤ Préface. Mer 18 Juil - 21:39


« Mount Hope Cemetery »



Fiche Technique :

• Propriétaire : Ville de San Diego
• État: Abandonné.
• Fonction / usage: Hotel des trépassés.
• Etat surnaturel : Alternatif.



Informations :
Mt Hope était le plus grand et le plus beau cimetière de San Diego, d'immenses champs vides de pierres blanches, des fleurs déposées sur les tombes, des employés qui tentaient de rendre les lieux le plus propre possible. Puis, il y a eu certains évènements, tremblement de terre, attaque d'un certain Adam..

Les morts s'entassèrent, et à la place de retirer les mauvaises herbes, les employés creusèrent des tombes un peu partout, ce qui eut pour effet de transformer le Cimetière en véritable fourmilière habitée par des cadavres. D'ailleurs, en parlant de cela, dans un coin reculé, une fosse commune a été creusée, là où les John et Jane Doe reposent les uns sur les autres. La terre a été remise depuis bien longtemps mais une odeur nauséabonde en réchappe.

En d'autres termes, Mt Hope est abandonné, même si certains San Diegois tentent toujours de venir pour rafraichir les tombes de leurs connaissances.. Encore faudrait-il savoir où ils ont été enterrés, vu que la ville ne s'est même pas donnée la peine de mettre un nom sur les stèles.




Possibilités Alternatives :
Bien entendu, un cimetière ça ne peut qu'être alternatif, mais laissez de côté les possibles fantômes ou autres zombies s'échappant sous terre, rien à voir avec Mt Hope Alternatif. Il n'y a pas d'étranges visions, des cadavres qui marchent pour vous attraper la tête.. C'est juste que ce lieu est l'endroit où le passage jusqu'au Purgatoire est le plus aisé, le plus simple.

Le cimetière agit sur votre humeur, plus vous y restez longtemps - A fortiori, plus vous y venez - plus vous perdez de votre spécificité. Vous devenez morne, sans saveur, décoloré, triste, vous pleurez pour rien, vous avez l'impression de voir le monde en gris.. Jusqu'au dernier stade : Vous devenez quelqu'un qui ne ressent plus rien et qui n'est mû que par les instincts " basiques " tel que boire, manger, dormir, s'asseoir et rien faire.

Pas d'inquiétude, cet état n'est jamais définitif, il suffit pour cela ne rester éloigné du cimetière pendant une semaine minimum afin de ne plus être atteint.
Donc, ne soyez pas surpris si vous voyez des humains en mode âme en peine qui trainent autour du cimetière, marchant sans but, ne vous répondant que par des phrases courtes, et puant la mort parce que la douche.. c'est pas vraiment un besoin vital.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-nomine-mens.com

✤ Préface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



IN NOMINE MENS ::  San Diego Alternatif :: Clairemont :: Cimetière-